Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann21

encore une???? oui mais collector cette fois!!!

Messages recommandés

c'est cool ! c'est vrai que t'as pas eu de bol sur ce coup la, j'aurais ete bien degoute moi aussi a ta place, deja que pour la tienne ca me fout les boules alors......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila,je compte me separer de cette auto car plus le temps du tout de m'en occuper,si un furieux est interesser,il peut faire une offre,bon decente quand meme sans etre forcement excessive,je rapelle qu'elle est avec un moteur hs et qu'il y a du taf sur les portes niveau panneau interieur car faut y remettre les toles de mk1 pour pouvoir remonter les panneaux de portes garnitures puis d'autres choses aussi a prevoir

je peut y laisser les jantes rst avec les pneus bons suivant l'offre ou j'y remet celles d'origines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:?je peut imaginé ta tristesse, yann, ton xr4x4 mk1 tu la vend entiere ou en piece, je desespere de ne pas trouver de piece pour ma mk1de 86, plus de pare choc et autre pieces interieure,,flingues en esperant quelle soit sauvé pour de longue année,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la vend uniquement entiere,triste;non

surtout degouter de pas avoir pu rouler avec<>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plus la 4X4,vendue avant la ghia dohc,elle est partie la ou je pense qu'elle sera remise en etat mais totalement,chose que j'avais plus envie de faire,il se pourrait meme que je la recroise,seul l'avenir le dira  indigne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que l'actuel proprio a l'ex 1800 cvh a Benford,il a aussi d'autre ford et maintenant aussi la 4X4

il y a du taf dessus mais il a l'air motivé donc je pense la croisée lors de sorties du DUCK dans quelques temps  oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme elle est dans de bonnes mains ,d'ailleurs , elle vient de rentrer au garage a coté d'une iS dohc , en attendant de trouver les pieces pour sa resurrection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop d'honneur !!! mais c'est vrai que j'ai envie de revenir + souvent , ca me manque ici ...  rouler 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...