Invité Posté(e) le 26 novembre 2005 moi au 400m j'arrive a peine a bouffé un tracteur lol ! non je deconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Voilà jme suis penché sur une sierra que je vais peut être acheté, mais je ne sais po grd chose, à part qu'elle fait 9 chevaux fiscaux, essence, injection de 1990 et 168 000 km au compteur. Est ce que vous sauriez quel moteur il y a exactement dessus, ça m'éttonnerait que ce soit un coss à ce prix... ? Merci d'ava,ce, jvais la voir dredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Euh, ben la voiture est de 90, donc po mk1, sinon la 2.0 Carbu elle est bien ? Je garde la GT bien sur, mais c'est pas aussi une 2.0 carbu ma GT ? Là jsuis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 C'est ds quel topic ou il y avait les photos des différents moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Baal a écrit:Euh, ben la voiture est de 90, donc po mk1, sinon la 2.0 Carbu elle est bien ? Je garde la GT bien sur, mais c'est pas aussi une 2.0 carbu ma GT ? Là jsuis perdu j'ai cité la mk1 normalement avec plusieurs versions 9 cv -historique- sinon je vois pas d'autres versions de 90 en 9 cv sauf coss & 2litres carbu auto. et les GT ont tjs été en 7 cv . le mieux est de voir cette sierra finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Jvais la voir dredi, si c'est une cosss, mmm.... faut que jme calme, elle est po encore entre mes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bruno667 a écrit:et ceux qui ont 5 cv Moi aussi elle fais 5cv par contre la prochaine est a 15cv Je suis déja passer par une BMW de 17cv et une safrane V6 de 16cv et une chevrolet de 42cv !!!!! Avec la sierra en ce moment j'ai une R25 GTX de 11 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 c'etait quoi comme bmw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 C'était une 730 de 78 (carbu) et c'est mon frére qui la posséde maintenant (les voitures chez nous reste trés longtmp en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 a ouai ! je vait peut etre avoir une 730i de 90 pour voir ce que sa donne ! sinon j'au aussi une 323i coupé e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 On fais des infidélités a la Sierra Bmw c'est aussi de la bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 je suis pour les ford et les bmw ! je les aimes autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Moi aussi mais chutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 sa va sa a pas trop gueuler quand j'ai mis une photo de mon 323i !! donc sa a l'air de passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Ben je vais mettre une Photo de la 730 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 moi je n'y voit aucun inconvenient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Dans l'aprés midi je mets sa (a savoir que mon frére est en trian de la refaire de A à Z et va lui faire une prépa Hartge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 avec rebord d'aile chromé ? moi aussi je compte me penché sur mon 6 en ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Oui il va en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 9 avril 2006 7 ici aussi pour la CLX twin cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 je cherche des jantes pour ma bmw et apres une peinture et zou sa le feras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Plus de jantes de BM chez moi (je retrouve même po les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 j'en ai des bm , mais je cherche plutot des hartge ou alpina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 12 avril 2006 heu les mecs, c'est un topic Ford ou BM ? 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 12 avril 2006 On parle de Ford 730 un modéle tréééééés rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Aussi rare que la Ford M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 sur un livre de tuning anglais ( redline ) il y a une 320i avec moteur coss 4 roue motrices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 13 avril 2006 sierraman a écrit:sur un livre de tuning anglais ( redline ) il y a une 320i avec moteur coss 4 roue motrices ! faut au moins ca pour qu'un BM ca avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 avril 2006 pour en revenir au sujet de base je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a autant de DOHC (7cv) que de OHC (11cv)!! les increvable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 avril 2006 OHC 10 CV aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Et mon 5cv alors !!! Arrêter de l'oublier, elle est trés susceptible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 mon sohc de 7 chevaux roule tres bien par contre une bm ( meme si vous aimez pas ) sa tourne et sa a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud V8 0 Posté(e) le 16 avril 2006 sierraman a écrit:mon sohc de 7 chevaux roule tres bien par contre une bm ( meme si vous aimez pas ) sa tourne et sa a de la gueule Pitêtre, mais à génération équivalente, la M3 E30 prend un sacré vent face à sa rivale de toujours, la Sierra Cosworth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Arnaud V8 a écrit:sierraman a écrit:mon sohc de 7 chevaux roule tres bien par contre une bm ( meme si vous aimez pas ) sa tourne et sa a de la gueule Pitêtre, mais à génération équivalente, la M3 E30 prend un sacré vent face à sa rivale de toujours, la Sierra Cosworth ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 avril 2006 fansierra a écrit:pour en revenir au sujet de base je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a autant de DOHC (7cv) que de OHC (11cv)!! les increvable!! Dans les 11 ya po la distinction entre les OHC et DOHC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 le pinto 115 : donc le pinto is ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 avril 2006 oui, parfois sans le S 2.0i ghia,2.0i gl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 a oui j'avait oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 17 avril 2006 11 CV pour moi et pouta que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Moi bientot à 15cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 Si vous voulez savoir, le dodge fais 25 chevaux Il vous met peu etre la patate les gars. Euh en faite je sais pas, mais y en a sous le capot, les diesoul il les fumes ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 avril 2006 momo 2L S a écrit:Si vous voulez savoir, le dodge fais 25 chevaux Il vous met peu etre la patate les gars. Euh en faite je sais pas, mais y en a sous le capot, les diesoul il les fumes ! ! ! ! bien ici on est large d'esprit diesel ou pas, 7cv à plus (comme quand j'ai survolé "ford rs" certains à la tète de bolides en disent long sur leur état d'esprit, d'ailleur tu peux leur en parler -si ce n'est déjà fait- du 25 cv ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 davidlaurent a écrit:momo 2L S a écrit:Si vous voulez savoir, le dodge fais 25 chevaux Il vous met peu etre la patate les gars. Euh en faite je sais pas, mais y en a sous le capot, les diesoul il les fumes ! ! ! ! bien ici on est large d'esprit diesel ou pas, 7cv à plus (comme quand j'ai survolé "ford rs" certains à la tète de bolides en disent long sur leur état d'esprit, d'ailleur tu peux leur en parler -si ce n'est déjà fait- du 25 cv ) Raconte un peu stp, j ai envie de rigoler, mais sa n empeche pas que j aime bien ce forum meme si j y suis beaucoup moins souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 17 avril 2006 momo 2L S a écrit:Si vous voulez savoir, le dodge fais 25 chevaux Il vous met peu etre la patate les gars. Euh en faite je sais pas, mais y en a sous le capot, les diesoul il les fumes ! ! ! ! Mon chevrolet faisait 42 cv fiscaux alors range ton dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 Ramses21 a écrit:momo 2L S a écrit:Si vous voulez savoir, le dodge fais 25 chevaux Il vous met peu etre la patate les gars. Euh en faite je sais pas, mais y en a sous le capot, les diesoul il les fumes ! ! ! ! Mon chevrolet faisait 42 cv fiscaux alors range ton dodge T etait pas obliger de le dire 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 le max en chevaux fiscaux c'est 45 je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites