Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

des messages terre à terre

Messages recommandés

un petit hommage a la belle sierra de Gaby, pourvu qu'on puisse lui redonné vie.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis faut pas rever , ce genre d'innondation sa pardonne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins s'attendre a ce que la caisse soit pas marbré. ce qui est réaliste franchement c'est de récupéré l'intérieur dessus et tout ce qui est récupérable et swappé sur une autre sierra dohc de préférence mk4. Gaby avait la seule sierra intérieur semi cuir du fofo, une rareté !



de la boue sur des tissus et plastiques c'est sauvable, pour la mécanique aussi mais ça se traduit par un démontage complet pour nettoyage ! ça ira plus vite de changer de mécanique.

sinon Gaby en attendant et si elle est toujours la, qu'est ce qui manque a ta sierra break td pour roulé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique cet intérieur... snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gaby !

putain, j'ai entendu la nouvelle tout a l'heure a la radio, ché pas pourquoi j'ai tout de suite pensé a toi !

malheureusement j'avais raison.

vraiement les boules ! j'espere que tu vas t'en remettre, c'est pas la bonne periode pour toi en ce moment on dirait !

enfin, tant qu'il te reste un toit et la santé, c'est le plus important !

je suis avec toi de tout coeur, meme si je suis un peu trop loin pour t'aider, ca aurait ete avec grand plaisir !

t'inquiete pas, je pense que les p'tits gars du sud vont bien s'occuper de toi !

on prie (qui on veux) pour que tu retrouve ta belle sierra et qu'elle soit reparable, j'imagine meme pas ma tete a ta place en voyant ma sierra emportée par les flots......

bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou petit passage rapide entre deux coupures de courant.

alors, la sierra a été localisée par les pompiers à environ 1,5 km de son point de départ, elle est sur le toit, seules les roues dépassent de l'eau.
elle n'ira pas plus loin, après il y a un goulet et un pont qui passe sous la départementale.

j'attends que l'eau baisse pour y aller, mais vu la gueule des autres voitures, qui elles n'ont pas été emportées dans le torrent, je ne me fais aucune illusion.

a plus, il faut que je m'occupe des déclarations en mairie, de l'assurance, etc...

sinon, pas trop de dégâts dans les caves, à part une épaisse couche de boue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucoucoucou bon courage mon p'tit Gaby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en espérant qu'elle s'est posé gentiement sur son toit, courage à toi!!
il a arrêter de pleuvoir au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1,5 km !!!!!

c'est enorme !

c'est clair qu'elle as du souffrir !

bon courage encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, il fait beau pour le moment.
je viens de téléphoner à un copain, il passe me prendre en voiture, et on va aller voir.

a tout'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou @+ tiens nous au jus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1.5km a se frayer son chemin toute seule... affraidaffraidaffraid elle doit être dans un triste état la pauvre.... loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde je vient juste de tomber sur le post c'est vraiment les boules flingues je ne sait pas si les assurance rembourses les catastrophes naturelles...

C'est pas que j'en profite mais ma sierra est toujours en vente si jamais tu en recherche une autre, des fois qu'elle puisse aller a un passionné oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour gaby j'ai vue les info jéspere que tu vas bien désoler pour la voiture et je suis comptent que la maison n'est rien je suis de tout coeur avec toi et courage pour la suite a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci encore à tous ceux qui ont rajouté des posts de soutien. jap

bon, alors, je viens d'aller repérer l'épave.
juste 2 jantes qui dépassent de l'eau (AVG et ARG)et comme il n'y a que 40 centimètres d'eau à cet endroit, j'ai sondé avec un bâton, ça doit être juste un morceau. c'est tout ce que j'ai retrouvé.
vu la gueule de la caisse blanche au dessus, c'est fichu de chez fichu.

elle a du être éparpillée façon puzzle

il n'y a plus qu'a attendre que la mairie ressorte les morceaux (si ils veulent bien), et les mettent sur le tas d'épaves qu'il y a déjà sur une place du village.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as raison robin, j'en suis vraiment malade Sad

1,5 km de ballade dans ces conditions, elle n'a pas du tout apprécié la titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouach !!

quand je pense que je l'ai vu encore il y a a peine 3 jours, ca fait bizarre !

wait and see comme on dit...

peut etre quelques morceaux de recuperables avec un peu de chance !

pffff, ca alors, la j'en reviens pas didon !

looselooseloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraidaffraidaffraidShockedShockedCrying or Very sadCrying or Very sadSad
il me semble qu'elle doit être tout entière!! l'eau doit être à plus de 40cm pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robin a écrit:
Merde je vient juste de tomber sur le post c'est vraiment les boules flingues je ne sait pas si les assurance rembourses les catastrophes naturelles...

C'est pas que j'en profite mais ma sierra est toujours en vente si jamais tu en recherche une autre, des fois qu'elle puisse aller a un passionné oui


Vrai ? MP toi pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle t'intéresse,

ma 2.0 GL Mk2 que je viens de mettre en vente

je te l' donne de toute façon il y a peut de chance que je l'a vende,

autant qu'elle aille à un passionné de Fury!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, hallucinant affraid

Ralala, j'ai trop trop trop les boules pour toi Confused

Bon courage... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment de tout cœur avec toi.

désolé pour toi et ta sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde les infos a la tele, ben, le fait de connaitre quelqu'un qui est touché, on voit pas ca de la meme maniere.

c'est enorme les degats.

comment tu t'en sort gaby?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour avoir vécu des inondations,je peux te dire que c'est impressionnant! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tous les copains,
je vais répondre en bloc à tous vos posts.

alors, solidarité oblige, j'ai passé les 3/4 de la journée les deux pieds dans la boue à aider les voisins qui avaient eu plus de malheurs que moi.

c'est fou ce que les malheurs peuvent rapprocher.

tout le village a travaillé d'arrache pied pour enlever les débris, nettoyer, karcherizer, lanced'incendizer, etc... tout le monde s'y est mis, même les enfants.

bref, le village est comme neuf, on dirait presque qu'il ne s'est rien passé.

et ce soir, nous avons fait un apéro dans ma rue, chacun a sorti ses bouteilles, ses verres, ses glaçons, les amuse-gueule, c'était vraiment émouvant

j'ai connu des voisins à qui je disais "bonjour-bonsoir", d'autres que je ne connaissais pas, bref, c'était vraiment super.

ma sierra est sortie de l'eau, elle est chez le garagiste. j'irais la voir demain, il parait qu'elle a la taille d'un sac à main mdr

sur ce , je suis mort, je vais prendre une douche, et gros dodo.

merci à tous pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on voit dans ses moments la que la solidarité fonctionne bien et heureusement d'ailleurs jap
quand à ta sierra je pense que madame n'a pas les forces nécessaire pour porter un sac à main de 1T200 fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ce qui est arrivé par chez toi Gaby, j'espére que les seuls dégats se limitent au matériel, et non au habitants eux même.

Courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voit l'état des jantes on s'imagine le reste !

bon faut qu'on te trouve une autre sierra, tu préféres quoi comme sierra ? mk1 mk2 mk3 mk4, mazout dohc pinto V6..., coupé berline break ??

alors et ta sierra break elle as survécu ?

courage a toi, j'ai connu pour avoir habité a Sommieres et a Nimes notamment en 88 et je m'en souvient encore.
soignez vous bien les varois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyanos a écrit:
quand on voit l'état des jantes on s'imagine le reste !

bon faut qu'on te trouve une autre sierra, tu préféres quoi comme sierra ? mk1 mk2 mk3 mk4, mazout dohc pinto V6..., coupé berline break ??

alors et ta sierra break elle as survécu ?

courage a toi, j'ai connu pour avoir habité a Sommieres et a Nimes notamment en 88 et je m'en souvient encore.
soignez vous bien les varois !


C'est vrai dis nous tes préférences et on va se débrouiller tous ensemble! que t'es une voiture pour le fury road!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sincerement desoler de ce qui t es arriver gaby, ca doit etre super dure niveau moral, dit toi qui tu va faire une autres heureuse (sierra) tu en a pas mal et des pas tres cher sur leboncoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou ma sierra break est à 40 km d'ici, je n'arrive pas à joindre le proprio du terrain sur lequel elle est.

c'est dans une commune sinistrée aussi, j'espère qu'elle a survécu.
aux dernières nouvelles que j'en ai eu, elle a été vandalisée cet hiver, vitre du hayon cassée, batterie volée, et aussi les essuie-glaces.

c'est certain, elle me dépannerait bien en attendant, car malgré tout, le moteur mazout était fatigué, et le turbo pas gaillard.

cet aprè'm, j'ai été voir mon "sac à main", alors, je vous préviens, âmes sensibles s'abstenir pour les tofs.

AHHHH et au moins, un miracle dans mon malheur.

la boite à gants était restée bloquée, et dedans, j'ai retrouvé ma saccoche avec tous mes papiers, plus ma deuxième paire de lunettes de vue.
j'ai tout rincé, et ça sèche. OUF !!!! un souci de moins.

place aux tofs






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuuu.... gardes les jantes puis c'est tout. le reste on va t'aider!

Parcontre joli coup de bol pour tes papiers.. si tu as besoin de quoi que ce soit appel moi gaby Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh oui, putain...

si quelqu'un la veut, je lui donne volontiers fumettemdr

même les jantes, elles ont morflé quand on regarde de près.

par contre, la ligne complète est sur le toit



bon, pour le moment, elle reste chez le garagiste, le temps de faire les paperasses avec les assurances, ce qui n'est pas évident, je ne suis pas encore arrivé à les joindre.

je vous laisse les gars, il faut encore que j'aille à la mairie chercher de l'eau potable, en bouteilles, on n'a plus rien à mettre dans le ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heureusement que tu n'étais pas à l'intérieur. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, je crois que je n'aurais pas souffert longtemps.
bon, faut vraiment que je sorte. a pluche coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain , ca me fait mal au coeur pour toi , j ai trop les boules, c est clair heureusement que tu n etais pas dedans, v la la rage, quand on se rappel comment elle etait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gaby !!


pauvre voiture elle est ya pas de mots pour dire c'est triste de voir la voiture dans cette état Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

moi qui et monter dans la voiture samedi, ça fera bizzare de plus la revoir cette sierra Crying or Very sad

bon courage a toi gaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois quelques pieces récupérables dans le compartiment moteu comme la bobine d'allumage, sinon les centre de jantes, la ligne d'échappement, les accoudoirs mk4... enfin je suppose on as pas bien vu l'intérieur.

dis nous Gaby tes préférences pour ta prochaine sierra ?

ps: et les moquettes "sierra" fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est hallucinant de voir les dégâts que la nature peut causer.. affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula !!!!!!!!

HORREUR etait bien le terme exact !

oui, heureusement t'etais pas dedans !

c'est presque inimaginable, j'ai vu des voitures cartonées, mais la c'est du broyage, comme si elle avais pris des coups de tractopelle !

y a peut etre la pompe a huile a recuperer?? (je déconne mais a moitié !)

tu diras merci a horteux-fire pour la bouteille d'eau !

sans dec, remets toi bien et tient nous au jus !

ca fait mal au coeur, moi qui kiffait sur tes sieges et interieur semi-cuir ce week end ! la c'est mort a mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la j'en revient pas , elle est dans etat de dingue !!! loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...