davidlaurent 0 Posté(e) le 17 mai 2011 2 ans après soit en 63 la version break détronera la 4p - à lunette arinversée- en terme de vente et en 69 la version restylée -Ami 8, lunette ar normale- sera n° 1 des ventesfrançaise pendant près d'un an-période bien kitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je trouve ca trop moche... comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 20 mai 2011 disons, un design tres special ! les années 60 quoi ! les designer se lachaent un eu sur la surement ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 j'adore ce look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 mai 2011 j'ai eus une Ami 8 a embrayage centrifuge, je me bardais bien avec ! pis le moteur a fini dans la 2cv qu'on as restauré avec mon pere, elle marchait la Deuch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites