moyanos111 1 Posté(e) le 15 mai 2011 apres un carton, ce venezulien ne lache pas l'affaire et fais meme une prépa !son but est d'avoir ce look mais en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ils sont forts ces Vénéuzéliens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 mai 2011 va falloir encore du mastic ! il a mis la tartine sur l'aile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 15 mai 2011 quel accident?? superbe restau en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 juin 2011 quand je dis qu'un latino ça lache pas l'affaire je ne me trompe pas, étant latino moi meme mdr !cet Argentin a eus un souci avec son carburateur ( solex 36 a ce que j'ai compris ) en fevrierdémontagemise en peinturepas plus de nouvelles car c'est en cours de réfection et il va ajouter une rampe carbu etc sur son Lima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pas de bol lui ..., mais plutot motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 caliente !!!ouais ils ne lachent rien c' est clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites