moyanos111 1 Posté(e) le 9 mai 2011 j'ai vu plusieurs différences sur 3 scorpio mk3 Cosworthcalandre finement chromé et peinte, fonds d'optiques noirsprise d'air a coté des anti brouillardsoptiques entierement chromés, lave phares, calandre chromépour l'arriere:sigle en relief "scorpio" sur l'interplaque de feux et radar de reculpas de "scorpio" sur l'interplaque de feufeux arrieres completement différents, jonc enjoliveur chroméil parait que ces feux arrieres et donc cette scorpio correspond a une vrai version USle V6 cosworth bob de l'une des scorpio cosworthla bleu de Papyford est siglé "24V" et "Ghia" en meme tempsla noire est bien une cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Superbe les scorpio, j' adore le petit scorpio sur le coffre, c' est super discret et classe en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 9 mai 2011 jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 j' adore ce modéle de scorpio dommage que la taxe en belgique est inabordable pour la cosworth . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 9 mai 2011 dire que sur la mienne j avais meme pas les anti brouillard j aime bien aussi la forme de la voiture, mais je prefere l interieur d avant 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 c' est vrai que l' interieur est pas mal dans les premiéres .mais je prefere le look de celle ci elle font plus classe j' aime bien . ma prochaine seras peut être une scorpio ghia 2ldohc j' en ai vu une pas chére une bordeaux mais bon plus tard .....je veillerez toute fois a pas me faire livrer par eux http://www.abrutis.com/video-decharger+une+voiture+d+un+camion-21326.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Pauvre scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 mai 2011 personne ne sait répondre a la question alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je vais regarder sur les fofo étrangers voir si je trouve des réponses à ta question moya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Perso je n' ai rien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 mai 2011 moyanos a écrit:personne ne sait répondre a la question alorseuh.... c'etait quoi la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 mai 2011 exact, je pensais l'avoir posé... qui sait a quoi correspondent ces différences de finition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tout simplement a la récence des autos je pense , car les phares avant correspondent aux toutes dernieres scorpio ( celle de 98 et 99 ) pour les ptits details entre les 2 qui ont les phares avant noirs par contre , je ne sais pas , peut etre encore une fois leur date de sortie d'usine . par contre , il n'y a JAMAIS eu de scorpio aux U.S , ceux qui croient ca fantasment !! les seuls scorpio qu'il y a eu aux US c'est la mk1 et elle etait distribuée sous la marque Merkur !! sinon pas de scorpio mk2 ou 3 aux etats unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 mai 2011 c'est bien ce que je pensais, merci d'avoir confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je pense pareil, selon les années , differentes finitions au niveaux des details comme les phares, siglage arriere etc...je sais pas ce qu'il y a eu comme "scorpio" aux US (ou equivalent en ford ou en merkur)en gros gabarit il y a ce qu'il faut deja en ford US je pense, l'import d'un modele europeen n'est pas vraiement necessaire je pense !c'est son style "US" qui fait croire ca . ca fait un peu "lincoln" je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 mai 2011 ça c'est une Merkur Scorpio/t6619-scorpio-merkur-etat-concours?highlight=scorpio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ben niveau caisse c'est bien une scorpio identique aux notres.mais les feux arriere... beuark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je suis pas trop fan des finition merkur extérieurement parlant, à voir ce qu' il y a de plus à l' intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites