gohuetvero 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Voila à peine que la télé parlait des nouveaux voleurs de voiture, je viens de tomber sur ca sur LBC, donc attention article qu' on peut trouver partout!!!http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/190295353.htm?ca=18_sUne fois rentrer dans la voiture, il suffit simplement de brancher l' appareil sur la borne de la caisse, et hop on change les paramètres de la voiture, c' est à dire ré encodage de la puce de démarrage. Bon certes il faut connaitre un peu le logiciel pour y arriver mais nos voleurs chevronner y arriveront sans problème avec un peu d' exercice.Donc attention à vos belles voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ca va, ca fait pas les sierra ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 avril 2011 les primes d'assurance ou franchises risquent d'augmenterindirectement ou quand tu pourras plus rouler en ancienne faute de pièces (modules, carbus..) les primes à la casse broyant tout ,tu trouveras toujours des pneus,amortos,échappement mais sanspièces spécifiques tu iras pas bien loin, la Sierra ayant le cul entre 2chaises, ni ancienne ni collection, les vraiment anciennes n'ayantpas d'électronique, la Sierra sera un jour coincée par son peu d'électroniquesi panne, c'est typique des années 80,ensuite le tout eléctronique il nesera pas question de bricolage/sauvetage, l'ère du tout jetable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ouai c' est les boules pour nos caisses ca!!!Déjà que les pièces se font rare.Mais je suis sur qu' il y aurait plus de passionné des auto 80/90, elle pourrait être sauver, je regardais sur un fofo, le mec en achetant des roues avait trouver une 309GTI16, il voulait l' acheter mais le proprio de celle ci la mettait à la casse pour la prime.C' est trop con, maintenant les gens voient que ca quand ils ont une nouvelle caisse "la prime". lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 avril 2011 les caisses de ces années la commencent a etres reconnus sous le nom de "youngtimer".parlons pas de cette saloperie qui me hérisse le poil et est un comble d'hypocrisie et de stupidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pour revenir un peu au sujet, l'avantage avec cet outil la, c'est que quand tu as une voiture recente, avec ca et un PC, ben tu as acces a toute l'historique de l'auto, panne , entretien etc... tu peux faire les RAZ indisensable sur certains modeles a la moindre vidange etc . et celui qui maitrise un peu peut meme faire une reprog de l'allumage ou d'autres truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 moi je m' en fout j' ai une alarme sur toute mes ford et même a la maison j' aime pas laisser mes affaires sans surveillance . pis je m' acheterais jamais le genre de voiture qui se font voler , genre bmw ou pire une audi ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 11 avril 2011 mdr !moi je comprendrais jamais les gens qui volent des bm ou des todis ! mdrfaire les poubelles c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 perso je devrai acheter une voiture de luxe dans ces prix la je prendrai une lexus is .avant j' aimer volvo mais c' est chinois maintenant et j' ai pas confiance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 avril 2011 matiouze a écrit:mdr !moi je comprendrais jamais les gens qui volent des bm ou des todis ! mdrfaire les poubelles c'est pas mon truc pour faire des voitures beliers ou des go-fast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ou des barbeuc geants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites