moyanos111 1 Posté(e) le 9 avril 2011 j'ai la 3 qui rentrait difficilement lors d'un parcours de santé, fallait allé taper dans l'autoradio pour que ça rentre.la j'ai la 1, 3 et 5 qui rentrent en allant les chercher a la console centrale, le maniement de la boite est bien moins dur, un débattement important du levier dans ces 3 vitesses la, et parfois le levier reste coincé entre les rapports 1 et 2; on sent qu'il faut pas forcer pour le débloquer et revenir au point mort.je n'ai pas encore démonté, mais qu'est ce qui aurait pété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 le levier de sélection de a mt75 n'est pas en prise direct si je me souvient bien, c'est surement le gros axe sur le dessus de la boite qui est plier, surement a cause des vibrations, le silentbloc de boite est beaucoup trop souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 avril 2011 oui c'est une tringlerie déporté comme on l'avait vu sur la tienne bon, c'est bien cette saloperie de tige qui va du levier vers la boite qui a sauté coté boite, je ne sais pas comment réparé et je mettrai ma main sur une renault qu'il faut tomber la boite pour réparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 sa doit être des rotule, a mon avis t'aura du mal les avoir sans tomber la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites