moyanos111 1 Posté(e) le 20 mars 2011 pour ceux qui ont un pont a glissement limité, j'aimerai savoir ce que vous y mettez comme huile. J'irai bien en acheter chez Ford avec les références données par le manuel mais je sens que je vais me faire refilé n'importe nawak, donc si vous savez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megoine 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Tu peux prendre de la Castrol SAF-XJ 75W140 que l'on trouve chez NorautoVoir la Fichehttp://www.castrol.com/liveassets/bp_internet/castrol/castrol_switzerland/STAGING/local_assets/downloads/s/SAF_XJ_10_08_f.pdfOu de la Motul Gear FF 75W140. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je viens de recevoir mon DGL Titan.Dans la doc ils préconisent de la Motul 75W140 Titan équipe entre autre les Caterham de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 25 mai 2011 on peut faire le niveau a la 75W90 ?quel effet ca peux faire si la partie DGL est independante du differentiel lui meme (en terme de graissage) ?paske la 75W140 on la trouve ou et a quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 mai 2011 si l'indice de viscosité est différent ce n'est pas pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pas de preconisation ford en terme de viscosité a ma connaissance, seulement une preco d'huile ford.ma question en clair c'est : le 75W140 est surement mieux, mais est-ce vraiement indispensable ou necesaire uniquement en usage intensif(circuit par ex)? et donc, la 75W90 convient elle a un usage normal voir parfois un peu bourrin quand la mecanique est chaude?je sais pas si c'est plus clair en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est con, fut un temps ou je connaisait par coeur les préconisations Ford et leur équivalence.c'est plus compliqué que ça car il faut connaitre la capacité de l'huile a résisté au cisaillement etc et ça ne dépend pas forcément de la viscosité mais des additifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Combien faut-il mettre d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 août 2011 6mm en dessous du bouchon de remplisagetout comme les boites de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites