Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb33111

ma sierra 2.0i

Messages recommandés

bonjour donc depuis hier je suis proprio d une sierra 2.0i ghia de 92
elle a 130000 km la caisse et assez propre.
elle possede la clim,le toit ouvrant,les vitres elect,la centralisation des portes et les essuies glas au phare.
je prend des photos aujourd hui et je les envoye des que possible coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peut aussi mettre les photos de la scorpio .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne acquisition ! 4 ou 5 portes?

vite les photos !!!
(scorpio + sierra bien sur !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca arrive sur une voiture qu'on vient d'acheter.

la sonde, ca va , - de 10 euros, sauf chez ford a 30 euros loose

l'alternateur, ben , dans les 50 euros en casse surement, 250/300 en echange standard, plus cher mais c'est tout neuf !

pas trop galere, sur mon escort, j'ai du me taper l'embrayage 1 mois et demi apres l'achat., nettement plus embetant qu'un alternateur a changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l' alternateur est muni d' un boitier de regulation , sur celui ci il y' a deux charbon sur ressort bien souvent ceux ci sont la cause .

le boitier regulateur est fixé par deux vis , tu le demonte et tu voit si les charbons sont trop usé ou si le ressort est cassé .

sauf si le temoin de batterie est toujours allumé , la il est en court circuit ( comme moi j' ai eu ! ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de commande les charbons ils etaient nazes mais j ai oublier la sonde <>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben voila ça s' arrange Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...