seb33111 0 Posté(e) le 26 février 2011 bonjour je suis sebastien 31 ans de la gironde je possede une scorpio 2.5td de 90et aujourd hui je recupere un sierra 2.0i ghia de92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Bien venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 comment fait on pour aller ailleur que don la presentation et la presentation du bolide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Il suffit de poster des photos , des details etc bref montrer son envie de participer au forum.faut s' integrer en gros , puis ici c' est facile on connais le sujet comum ( les ford ) de discussion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 3 mars 2011 une fois les presentations accomplies en bonnéduforme, le chef pourras valider ton compte et te donneras acces au reste du forum .mais faut y mettre un peu de bonne volontée lolla marche a suivre est indiquée en tete de la section presentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordiste17 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Salut Seb, bienvenu sur Fury, tu à trouver le fofo dont je t'est parlé, ici tu trouvera de précieux conseils,je ne connais pas tout Ton compte sera bientôt activer et tu pourra aller sur des sujets très complet sur tes auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZZR.1100 0 Posté(e) le 5 mars 2011 seb33 a écrit:bonjour je suis sebastien 31 ans de la gironde je possede une scorpio 2.5td de 90et aujourd hui je recupere un sierra 2.0i ghia de92 Salut Seb , bienvenue sur le Forum !!! Tu es de Gironde , mais de quel coin : Je suis de Faleyras (40 kms à l'est de Bx ) là où il y a le circuit de Rally-Cross . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je suis de maransin a environ 17 km de libourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 11 mars 2011 hey, c'est juste a cote et j'ai jamais entendu le nom de ces bleds ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 mars 2011 salut a toi et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gohuetvero 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bienvenue, encore une scorpio et une sierra au menu cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZZR.1100 0 Posté(e) le 12 mars 2011 matiouze a écrit:hey, c'est juste a cote et j'ai jamais entendu le nom de ces bleds ! mdrEt pourtant , le bled de Faleyras (350 hab) est connu dans la france entière avec la manche du championnat national de Rallye-Cross et en europe grâce à la manche du championnat international d'Auto-Cross !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ben ce week end , y a un rallye qui compte pour le championnat de france , a St pardoux la riviere, c'est connu dans toute la france aussi ?mdr.moi je connais pasque ma belle soeur y habite mais sinon.loly a tellement de petits bleds par chez nous ! (libourne je connais quand meme ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZZR.1100 0 Posté(e) le 12 mars 2011 matiouze a écrit:ben ce week end , y a un rallye qui compte pour le championnat de france , a St pardoux la riviere, c'est connu dans toute la france aussi ?mdr.moi je connais pasque ma belle soeur y habite mais sinon.loly a tellement de petits bleds par chez nous ! (libourne je connais quand meme ! ) St Pardoux , en Corrèze , avec son lac ? j'connais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 12 mars 2011 nan, en dordogne, avec ses vaches et ses moutons ! lolmais pas tres tres loin de la correze vu que c'est bien au nord du departement, vers nontron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites