davidlaurent 0 Posté(e) le 19 février 2011 Vers Lyon et avec qq furieux, une vidéo plus repérable que noyée dans la section "meeting" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 mars 2011 tu nous la refait cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 mars 2011 j'y ai été 3 fois et depuis je suis pas trop fan d'exposurtout quand c'est quasi toutes les mêmes chaque année etd'une meme marque ça sature bien que c'est un moment pour voirdes furieux mais les sorties au sein du groupe sont mieux pour moi,enfin les 3 que j'ai faites au sud mais bon c'était nouveau et là aussiça m'interrese plus si loin.. mais bon il reste 600 membres et il reste les souvenirs comme cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 mars 2011 tient, je vais ressortir des cadavres, photos et vidéos récupérés il y a peu et jamais postés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites