Retro_Cars 0 Posté(e) le 5 février 2011 Hello,Alors voilà ma Voiture adorée ^^Pas mal de choses à refaire ici et la mais bon j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 elle est belle , a part le spoiler mais bon j' ai jamais aimer les spoiler sur capri .y' en avait une sur 2 ememain comme ça y' a longtemps elle m' avait taper dans l' oeil .y' a quois a refaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 petite infos les jantes favo ( rs 2000 mk2 ) on etais ajoutée de serie au capri S en 1981 avant elle avait les jantes ghia mon pére avait acheter une capri 2l s en 1981 et sur le catalogue elle avait les jantes ghia et a la livraison elle etais chaussée des favos il etais content , etonné mais content et le patron du garage lui a dit que c' etais ces jantes la maintenant sur les capri S que ford avait bien fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retro_Cars 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ha tiens je ne connaissais pas cette histoire .. merci bien !Oui c'est vrai les favo sont bien plus belles !Ha alors:Le logo Ford coller sur le TDB impossible à enlever sans abimer le TDB grrr ..Le joint du toit ouvrant foutu, le ciel de toit déchirer, résultat infiltration d'eau depuis janvier ..Les aiguilles du TDB ne fonctionnent plus pour les compteurs à gauche (les deux petits).Et enfin la jupe pourrie sa c'est le plus dure, pour le moment je n'en trouve pas en métal hélas j'en cherche une à tout pris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 tu peut telephonner au numéro que je t' ai donner il te dira si il a une jupe ou pas .il a des tdb si tu veux changer le tient et pour le reste demande lui c' est un pro il te dira ce qui ne va pas .si c' est pas trop gros il envoie par la poste aprés reception du virement ( de toute facon tu a son nom etc tu ne risque rien , je dit ça parce que les gens se mefie a juste titre des vendeurs a distance mais ici c' est pas le cas il est plus qu' honnete ) si les piéces sont trop grosse tu peut allez les week end ou en semaine si il est pas occupé sur une capri , car il fait les reparations aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retro_Cars 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci bien l'ami !Je lui téléphonerais des que mes autres projets (hors voitures) seront terminés.Dis moi que pense tu du sablage sur la caisse de cette Capri ?Car j'en st une autre en vue et j'aimerais bien la sablée.Sa coute chère ? intérieures extérieure et mécanique ?C'est pas dangereux pour la tôle ?Et combien pour remettre en peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 pour sabler faut dejas un compresseur de minimum 50 litres , une petite sableuse a main faut recharger toute les 5 minutes mais bon .le sable je ne sait pas la granulometrie faut demander a quelqu' un qui l' a dejas fait .si tu sable l' auto tout s' en va , le mastique etc donc faut refaire toute la prépa peinture et si tu sait pas le faire toi ça va te ruiner .la peinture , avec prépa aprés sablage compte au minimum 3000€ si tu la prépare toi compte entre 1500€ et 2000€ .chez un petit carossier 800€ la peinture en general et 1500€ si tu l' a sablée .maintenant on sable pour une resto complête , il est rare de sabler pour une partiel quand tu vois que même moi j' en ai pas besoin .si la caisse est bien pourrie ( ou il faut enlever 40cm de tôle pourrie au plancher ) tu peut envisager un sablage complet du vehicule .si tu a deux tois tôle de quelques cm a souder laisse tomber ça sert a rien .si c' est juste pour peindre le sablage ne sert a rien , sauf si y' a 50 couches de peintures dessus j' ai dejas eu une VW ( ben tient ) ou j' enlevai 1 cm de peinture a chaque angle rien qu' avec mon ongle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 5 février 2011 ben en tout cas moi je la trouve super !et le spoiler avec ! pour l'embleme ford sur le TDB, tu devrais essayer des diluents special colle, ca se trouve qui n'abime pas les plastiques (essaie prealable comme toujours!pour le sablage, a mon avis c'est vraiement pas utile a moins de faire une resto complete de chez complete de l'auto, genre piece rarissime qui vaut la peine d'y depenser un pognon monstre.(pas que ta capri en vaille pas la peine, mais c'est pas forcement utile , rapport au budget aussi)sinon ca coute pas tres cher de le faire avec du sable 000 (triple zero) tres tres fin donc, ca prend un peu de temps , quelques heures tout au plus , la sableuse se loue ainsi que les compresseurs.inconvenients, des heures et des heures de travail pour le demontage INTEGRALE de tout ce qui est sur la voiture, pareil pour le remontage.et entre temps, prevoir leplus rapidement possible (dans les jours voir les heures qui viennent) la reparation des toles et protection immediate par un appret anti-rouille.sinon , la tole a nu risque de rerouiller tres rapidement ! (vu le climat en belgique en plus ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 j' ai demander a Eric la jupe il a pas en tôle , mais il sait les avoir en polyester chez un copain a Heppen ( bxl ) http://www.oldfordparts.beje te donne le lien direct vers les pieces capri II et III http://www.oldfordparts.be/mod-extcatalogues/cat.asp?id_parent=3616&id_vue=133&eclg=1attention la jupe capri II ne va pas sur capri III .Matiouze : une piéces rare qui vaut une fortune je connais ça avec cette piéces ci ( je parle pas de mon bonnet ) :allez celui qui devine ce que c' est passera pour un connaisseur auprés des autres . cette piéces est trés rare donc son prix peut atteindre des sommet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retro_Cars 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci pour tout les renseignements ha je pense savoir ^^Heu c'est dispo à l'origine avec les Ford Capri MK 2 si j'ai bonne mémoire ?Un couvre bagage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 oui c' est d' origine et oui c' est le couvre bagages , une toile de skaï tendue par des elastic et fixee par des crochets placé sur les vis de fixations des caches lateraux dans le coffre . trouve une capri 2 qui l' a encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 6 février 2011 mdr ! je pensais au truc gris dessous qu'on appercois ! je pensais a un panneau de porte que tu avais caché avec une bache ! oui, ca doit etre bien rare ! quand tu vois deja la galere pour les sierras breaks pour trouver un cache et encore en etat !j'imagine pour le cache bagage de capri !mais ca faut pas le sabler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 c' est bien un panneaux de prote en dessous mais il est noir , en fait c' est un ghia avec le trou pour le reglage retro ( qui me sert a rien car le retro estnoir et je veut mettre des chromé , mais le chromé reglable est introuvable ) le truc c' est que le gars qui me l' a envoyer l' a proteger avec du journal broyé d' ou cette poussiére de papier difficile a enlever . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 février 2011 elle pete cette capri !! une mk3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 oui c' est une mk3 , et c' est vrai qu' elle est belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retro_Cars 0 Posté(e) le 24 février 2011 C'est gentil merki !Mais Ford à tjs fait de très belle tuture ^^OSI, Mustang, Maverick, Falcon ect ect .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 oui , mais crois moi des capri y' en a des moches aussi , surtout quand elle sont "retouchées " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites