matiouze 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oups, oui, désolé, suis fatigué !c'est la rouge qui sort 170 cv? rien qu'avec les 2 weber?serieux si y a que ca a faire, je vais me degoter une sierra pinto efi et lui coller des carbu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 y' a pas que les weber mais a eux seul il amene 40cv , si l' aspiration et le debit est bien regler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breakman30 0 Posté(e) le 17 mars 2011 avec le bon aac qui va bien ! justement ce matin j'étais en train de regarder sur Burton, et j'ai du mal avec leurs différents kits et prix, de plus avec leurs apellations "fast road","sports" et autres malgré que la plage de régime utilisable soit marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 dur a dire ça dépend de ce qu' y a sur ton moulin etc perso je leur ai demander lequel car celui qui preconiser c' etais pour des dcoe 45 ou 50 mais comme moi j' ai des 40 ( pour pas conssomer de trop ) . bref de tout façon ça dépend du moteur etc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites