capri power 2 Posté(e) le 27 janvier 2011 coucou encore un ptit bonjour de la belgiqueje viens de trouver une photo d'une sierra mk1 sedan sur le lien suivant :http://www.flickr.com/photos/14099207@N07/2452482772/in/photostream/a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le trucage fait avec paint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 erreure de pavillon ! -de 3/5p, arrondi par rapport aux 4p, cette dernièreavec aussi goutières intégrées et non proéminentes- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 mon dieu que c'est vilain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 c' est vrai que c' est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 connu, elle doit trainer quelque part ici, la base est une XR8.par contre j'ai déja vu une sapphire relooké en sierra mk1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 moyanos a écrit:connu, elle doit trainer quelque part ici, la base est une XR8.par contre j'ai déja vu une sapphire relooké en sierra mk1 !moi aussi sur une base de cosworth <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 l'ébauche de la 4p était basée sur la mk1 officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites