motorsport26 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Voici la presentation de mes 2 Sierra: une RS Cosworth et une 2L isla RS: état excellentseul defaut: le tableau de bord complètement fendu donc si vous en connaissez un, je suis preneur La 2L is, quand je l'ai acheté, elle avait un kit cosworth mais en fibre. j'ai réussit à trouver les bas de caisse ainsi que les extension d'ailes.il me manque le PC AV les 2 sièges AV et le panneau AVD. idem que pour la RS si vous avez, je suis acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bien sympa tes sierra!!!!Encore des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oué ! dommage qu'on voit pas en entier !en tout cas ta RS a l'air bien belle ! , la IS on voit pas tres bien comme ca, mais en noir ca change une peu du gris habituel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 belle rs !ta prevu un swap pour la iS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Saleens a écrit:belle rs !ta prevu un swap pour la iS ?peut être j'ai un 2e moteur de Cosworth; de plus la is est equipée des trains AV et AR provenant d' une Cosworthmais j'attends dejà de trouver toutes les pièces qui me manquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 matiouze a écrit:oué ! dommage qu'on voit pas en entier !en tout cas ta RS a l'air bien belle ! , la IS on voit pas tres bien comme ca, mais en noir ca change une peu du gris habituel !oui c'est vrai ça change un peut; la is était grise à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ce week end je vais monter les jantes origine Cosworth sur la is, je ferait d'autres photos à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 janvier 2011 pour ta planche de bord, en bon état c'est quasi introuvable, sauf aux usa car ils en vendent encore pour les merkur XR4Ti ( dérivé rebadgé de la sierra XR4i mk1, voir documentation ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 superbe la rs , l' is est pas mal aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 les RS en blue moonstone comme ca , ca me fait bien triper !! ca fait super classe !! d'ailleurs ma cos je la voulais soit comme ca , soit 4 portes noire , evidemment , ma bourse m'a fait m'orienter vers une 4portes noire !!! lol c'est cool la resurection de la I S ! fais nous suivre tout ca avec plein de tofs de avant / apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport26 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci à toussinon concernant le tableau de bord, j'avais trouvé des voiture complète en 5 portes mais à l'autre bout de la France en sachant que les voitures était principalement e nbretagne ou aux alentours et moi je suis dans le sud est <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1302 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ouhou ! jolie la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport26 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bon ce week end j'ai un peu bossé sur la is malgré un froid de canardj'ai commencé à demonter le kit carrosserie en fibre, je vais changer les ailes Av car elles ont été decoupé à l'arrache ('pas beau )pose des jantes origine provisoires, dejà ça me plait mieux les jantes en 17" sont à vendre ainsir que le kit en fibre qui comprend les bas de caisse G & D et les 4 extensions d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 t'as raison avec ces jantes c'est deja beaucoup plus sympa !! par contre wawwwwwwwwwwwww la decoupe des ailes !!! ca craint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport26 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui c 'est pour cela que je vais les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport26 0 Posté(e) le 20 avril 2011 voici des news avec les beaux jours qui arrivent.l'envie de rouler en Cos mis avant quelques travaux s'imposent.je ferais un autre poste pour le coupé IS pour pas les melanger. changement du moteur complet par un moins kilométré. suite à un pb sur le bas moteurdemain on remonte le moulin dans la Cossie, je ferais d'autres photos à ce moment làphoto avant le demontage du moteurremplacement de quelques pièces par des neuvesa la fin de la journée de samedi , fallait tout renter voilà la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport26 0 Posté(e) le 20 avril 2011 sinon j'ai enfin trouvé un tableau de bord du boulot en perspective après le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 20 avril 2011 beau boulot ! ca bosse dur ! on voit que les beaux jours reviennent !il a l'air nickel ce TDB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport26 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui il a juste une petite fente de 1cm à peine mais vu le pb pour en trouver un sans fente et pas trop loin , c'est pas facile <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c'est clair ! pour les mk1 en tdb c'est pas facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 juin 2011 et cette petite RS et son proprio, ils deviennent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport26 0 Posté(e) le 26 juin 2011 moyanos a écrit:et cette petite RS et son proprio, ils deviennent quoi ? la fleme de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport26 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bon plus serieusement ,la voiture est finie à part des petits details voici les photos depuis la dernière misevue du compartiment moteur vide:le nouveau:j'ai monté uniquement des durites SAMCO, pas pour faire une prepa mais plus costaud que celles d'origines, pb la poussière:remontage de l'alternateur:radiateur avant:radiateur après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport26 0 Posté(e) le 27 juin 2011 voici la suite le radiateur avec les 2 ventiloschangement de la poulie du vilbrequin car en faisant tourner le moteur, Flo s'est apreçu que celle ci était voilée changement des poussoirs hydrauliques, car ceux montés claquait tropnettoyage des poulies c'arbres à cameavantaprèspose des seuils de portes, les seules choses pas d'orogne avec les "oreilles" du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport26 0 Posté(e) le 27 juin 2011 changement du tableau de bordAVANTAPRESun beau bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 juin 2011 ça ira mieux apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 du beau boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 28 juin 2011 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport26 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport26 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Changement du soufflet du levier de vitesse:après il y a des bricoles à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport26 0 Posté(e) le 9 août 2011 pas grand chose en ce moement vu le temps, la cossie sort pas changement des caoutchouc de pedalier; avant, ils etaient "tuning"après demontage des anciennes pedalescaoutchouc pedale embrayage et freinla plus dur à trouver, plus dispo chez Ford maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent89 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pfiou c'est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 août 2011 j'avais pas vu, on voit le bon passioné puriste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 31 août 2011 Un jour j'en aurai une aussi belle resto petit à petit,avec de petits éléments on arrive à un super résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites