motorsport26 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonsoir à tout le monde,je me presente DAvid, 37 ans, je suis propriétaitre actuellement d'un coupé Sierra RS Cosworth ainsi qu d'un coupé 2l is en réplque RS (il me manque le PC AV et les 2 sièges AV). J'ai eu pas mal de FORD de la XR2, en passant pas la XR3i ou bien la Cosworth( berline et coupé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 janvier 2011 salut a toi et bienvenue le passionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenue ici !reste a nous presenter tes belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport26 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'ai fai une presentation rapide; je suis pret à repondre à toutes les quesitons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 bien venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites