2.0is man 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 on reconnait bien le 1800 pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 purée ! t'as retrouvé le coupable de cette abomination !c'est lui qui vient de véga ! combien ? 900 cv la bete ? waou ! ca doit depoter tu m'etonne ! a 380 km/H vaut mieux pas peter un pneu c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 décembre 2010 toute ressemblance avec des personnes ayant fréquenté ce forum est purement fortuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 n'empeche que vu de plus pres, ca a pas l'air trop mal fait son bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 whouaaaaaaaaaaa domage on l' a pas vu se satelisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ahhh trop bon mdr ! Il m'aura bien fait rire ! Perso j'aime le personnage ^^ il est passionnée et c'est tout ce qui compte ^^ même si il a trop regarder K2000 étant plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 le bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 décembre 2010 il avait presque tapé dans le mille, sauf que la Véga Cosworth fut un échec ! comme la facel végabref véga ne va a aucune voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bien dommage, jolie ces autos !pour la véga missyl, donc, luc besson, si tu nous entend ! il cherche un sponsor ! pourquoi pas faire un "TAXI 42" ? avec un tel bolide ca va cartonner au box office !c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 il n'empêche qu'il est toujours dans son délirehttp://cauet.nrj.fr/videos-3612/media/video/319758-la-vega-myssil-.htmlhttp://cauet.nrj.fr/videos-3612/media/video/319766-vega-myssil-part-2.htmlje précise que j'ai envoyé un message pour préciser que cette personne n'a rien a voir avec le forum, on ne le connait passss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites