moyanos111 1 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tu parle ! t'as vu comme il fume ? il est naz son moteur ! a merde ! c'est les pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 depuis le temps que je le dis !!! et ca n'a rien a voir avec le V6 normal !! il est assez vif comme moulin ! moi je trouve que c'est une belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je l'ai jamais essayé, mais ca a l'air oui !dans une sierra en plus, ca doit bien marcher un poil mieux que dans une scorpio, deja les 2 ou 300 kg de moins et le gabarit reduit en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 dire que j'en ai une super ligth dans le garage mais en BOA . Elle va reprendre la piste en 2011 !! Le type sur la video aurai un auto block ca serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 xr4man a écrit:Le type sur la video aurai un auto block ca serai mieux carrement j'y pensais aussi quand j'ai vu la video !! il pourrait me reprendre le mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 xr4man a écrit:dire que j'en ai une super ligth dans le garage mais en BOA . Elle va reprendre la piste en 2011 !! Ah !!!Voilà une bonne nouvelle !Tu me feras signe que je voies ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Recu hier d'Angleterre . Les frotteurs de chaine et le poussoir hydro du tendeur . Me manque le Tendeur que je commande le mois prochain et hop la distri est ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ca c'est des pieces indispensables pour bien refaire la distri , et je crois bien que c'est ca que fansierra a eu du mal a retrouver je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui assez dur a trouver !! coup de chance sur ebay .uk J'ai sauter dessus !!!! plus que le tendeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites