Balou91 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Salut Donc j'explique j'ai un probleme avec la fiche d'antenne radio qui ce branche derriere le poste elle a etait couper puis scotcher part l ancien proprio !!! Que faire pour resourdre ce probleme existe t il des antenne aimant pour collé a la carrosserie (a l interieur) vu que je n est pas d antenne qui resort a l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 décembre 2010 tu peux tres bien reprendre le bidouillage, au lieu d'épissuré comme il fait je présume, tu recoupe tout ça et tu refais les connections en étamant a l'étain avec un fer a soudé puis tu isoles bien avec du chaterston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou91 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 sinon si tu as le temps et le courage, tu peux acheter un cable d'antenne neuf (ou a defaut en recuperer un sur une sierra scorpio en casse), et repasser entierement un nouveau cable avec prise sertie etc...mais je sais pas ou il passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites