didoux972 0 Posté(e) le 11 février 2011 matiouze a écrit:tu m'etonne !va pas chez citroen alors, c'est encore pire !pourtant il y a quelques années encore, les pieces pour ma gt je les trouvais pas excessive chez ford, mais maintenant, c'est fini ca, pognon pognon, y a que ca qui compte ! {> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 13 février 2011 Petit hors sujet pour vous présenter la petite dernière qui me permettra de remplacer la sierra pour aller à la gare tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pour revenir à la Sierra j'ai enfin reçu ma boite à air...merci à Burton Power pour leur professionnalisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 ça donne bien le bruit doit être bien aussi .sympa la pigeot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 14 février 2011 sierradohc a écrit:ça donne bien le bruit doit être bien aussi .sympa la pigeot .Merci, en effet le bruit n'est pas mal même si madame trouve ça trop bruyant lol moi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 23 février 2011 trop nul le site Option tuning 62, commande des amortisseurs passée le 29/01 le lendemain je reçois un mail me demandant a quoi correspond mon paiement qui bien sure avait déjà été encaisse, j'aurais déjà du me poser des questions sur le manque de professionnalisme bref...près d'un mois après je suis oblige de contacter le vendeur qui a sa réponse ne s'affole pas du retard pris, j'ai donc annule cette recommande et je l'ai repasse sur un autre site ou, surprise ils sont moins chers de 30€. Il n'y a plus qu'a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 23 février 2011 A venir sur la sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 23 février 2011 ben au moins c'est sur je commanderais rien chez eux ! (tuning machin 62) tu fais quoi, t'y colle deux amplis??ou t'hesite entre les deux?c'est du 8" les HP jbl ? ca cartonne pas mal ces trucs la en principe, du bon son a venir je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 24 février 2011 matiouze a écrit:ben au moins c'est sur je commanderais rien chez eux ! (tuning machin 62) tu fais quoi, t'y colle deux amplis??ou t'hesite entre les deux?c'est du 8" les HP jbl ? ca cartonne pas mal ces trucs la en principe, du bon son a venir je pense !Ouais tu as raison, tant que tu peux eviter ce site, en plus le mec mets un numéro de portable sur lequel il ne repond jamais et on ne peut laisser de messages, pour ce qui est des amplis je compte bien mettre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 24 février 2011 a mon avis, si tu lui demande des paupieres de phare de 206 il va repondre vite, ou un volant en moumoutte ou des neons violets...vu le nom du magasin ! lolcombien ils sortent tes amplis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 24 février 2011 matiouze a écrit:a mon avis, si tu lui demande des paupieres de phare de 206 il va repondre vite, ou un volant en moumoutte ou des neons violets...vu le nom du magasin ! lolcombien ils sortent tes amplis?Mdrrr oui c'est vrai il y a des signes qui ne trompent pas!pour les amplis, le V12 = 4 X 85W RMS et le JBL 520W mais pour le RMS vaut que je regarde sur le site de JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 24 février 2011 Apres recherche pour le JBL: 104 watts RMS x 4 canaux à 4 ohms 284 watts RMS x 2 canal à 4 ohms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 24 février 2011 oué, ca va faire du son !comment tu compte brancher ca? tu met pas 8 HP dedans ? si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 28 février 2011 matiouze a écrit:oué, ca va faire du son !comment tu compte brancher ca? tu met pas 8 HP dedans ? si ?Desole du retard, j'ai ete un peu malade...bref Donc en fait il y a aura un caison dans le coffre fais sur mesure avec deux sub alpine de 250W RMS, un condo, et les deux amplis.Dans l'habitacle, à l'avant les deux JBL dans les portières et sur les portières arrières un kit éclaté 2 voies.L'ampli V12 poussera le kit éclaté et les HP à l'avant et le JBL s'occupera du caisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 28 février 2011 Voila j'ai enfin reçu les paliers de la barre, je cherche maintenant un lien pour le montage merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pas grave pour le retard, no souci !pas mal comme install, faudra mettre des tof a defaut d'avoir le son en direct!a quoi sert le condo dans ton caisson? c'est les paliers de barre stab dont tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breakman30 0 Posté(e) le 1 mars 2011 le condo sert a donner un surplus de puissance quand t'as de grosses basses qui te bouffent la batterie. met un peu de techno a fond dans la sierra sur ton autoradio, tu noteras que dans les basses t'as une baisse d'intensité des ampoules, de l'éclairage de l'autoradio etc et forcément les basses ne sont pas bien restitués a moins de faire tourné le moteur a 5000 que l'alternateur débite a fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Voilà il a tout dit, grossièrement c'est comme une deuxième batterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ok, je connaissais pas ca truc.c'est branché comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 1 mars 2011 matiouze a écrit:pas grave pour le retard, no souci !pas mal comme install, faudra mettre des tof a defaut d'avoir le son en direct!a quoi sert le condo dans ton caisson? c'est les paliers de barre stab dont tu parle?Oui je parle bien des paliers de la barre anti roulis, sais tu si la barre est compliquée à changer? si tu as un lien je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je sais pas si il y a un topic specifique la dessus, cherche un peu dans "chassis" peut etre.sinon c'est pas tres compliqué si tu as un cric, 2 chandelles et quelques clés.tu leve, tu mets deux chandelles, tu defait les deux gros ecrous sur les bras de suspension(triangles) (clé de 32 je crois), ensuite tu defait les deux vis a chaque palier et tu enleve le tout vers l'arriere. ca va forcer un peu peut etre vu la forme de la barre, mais pas sur.si ca force trop, tu enleve une des fixation de triangle sur la traverse(1 boulon) histoire de donner du jeu, et t'arrive a le remettre assez facilement apres.quelques photos ici, :/t6446-train-avant-xr4x4-quelques-photosmais la le but n'etais pas de changer la barre stab elle meme, c'est pas necessaire de demonter tout ca, ce que j'ai dit avant doit suffire je pense.au pire , les deux roues avant pour y voir plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 1 mars 2011 matiouze a écrit:ok, je connaissais pas ca truc.c'est branché comment ?Je t'avouerais coté branchements je laisse ça à un pro que j'ai trouvé sur leboncoin super cool le premier contact et vraiment abordable coté prixhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/176857765.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 1 mars 2011 didoux972 a écrit:matiouze a écrit:ok, je connaissais pas ca truc.c'est branché comment ?Je t'avouerais coté branchements je laisse ça à un pro que j'ai trouvé sur leboncoin super cool le premier contact et vraiment abordable coté prixhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/176857765.htm?ca=7_soki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breakman30 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pour changer la barre faut quand meme déposé au moins l'un des 2 bras inférieur, de préférence du coté traverse moteur. les grosses vis c'est du 27 de mémoire et pour déposé les paliers il faut défaire les vis de chaque palier simultanément sinon la douille de 15 ou 17 ne passe plus de l'autre coté. et surtout balancer du dégrippant sur ces fichus vis de palier car elles ont tendance a pété et rester coincé dans le taraudage chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bon alors j'ai tout descendu, y compris les deux bras de suspension mais après 3h d'acharnement il en sort que la barre de cossie ne se monte pas sur la CLX, barre trop longue et donc fait une pression énorme sur les bras de suspension, conséquence les roues avant vers l'avant au point de toucher le PC.Merci les gars pour tous les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bizarre ca, c'est une barre de 4X4 ? sont peut etre differentes. je peux pas te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 3 mars 2011 matiouze a écrit:bizarre ca, c'est une barre de 4X4 ? sont peut etre differentes. je peux pas te dire.En fait quand on les regarde toutes les deux comme ça ce sont les mêmes mais après mesure celle de la cosworth est un "chouia" plus longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sur ma 4X4 les roues sont assez proche du pare choc avant an tout cas, 2 ou 3 cm maxi a l'axe entre le pneu et le PC avant.si tu as que quelques millimetres, ca parait pas genant, il me semble que l'angle de chasse des cos est different (je crois), ce qui expliquerait la difference de longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pas mal ! on dirait deux reacteur au cul vu comme ca ! lolca pete bien ? tu as prevu une petite protection des HP en cas ou tu mets des trucs dans le coffre? genre une grille qui se cale devant?j'aurais trop peur de bousiller les HP avec un truc qui se balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 bha si avec ça t' entend encore une mouche pété c' est que t' es pas devenu sourd c ' est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 17 avril 2011 matiouze a écrit:pas mal ! on dirait deux reacteur au cul vu comme ca ! lolca pete bien ? tu as prevu une petite protection des HP en cas ou tu mets des trucs dans le coffre? genre une grille qui se cale devant?j'aurais trop peur de bousiller les HP avec un truc qui se balade.Oui ca pète pas mal faut dire qu'avec un caisson de 500 watts et 1200 watts max en ampli il faut que ca pète lol...pour les grilles en effet j'avais commandé des grilles focal avec les sub mais apparemment ils m'ont livrés des trop grande donc je verrai, mais je t'avouerais que je ne mets plus rien dans mon coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 17 avril 2011 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oué, vaut mieux rien mettre, enfin, rien de fragile dans le coffre, ca va mal resister ! lolles caissons sur les cotes sont uniquements esthetiques ou ca a une fonction precise? mis a part supporter les amplis bien sur.tu accede toujours a la roue de secours avec ca?en tout cas ca a l'air pas mal realiser, le cote sobre (et discret dans le coffre), j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 17 avril 2011 matiouze a écrit:oué, vaut mieux rien mettre, enfin, rien de fragile dans le coffre, ca va mal resister ! lolles caissons sur les cotes sont uniquements esthetiques ou ca a une fonction precise? mis a part supporter les amplis bien sur.tu accede toujours a la roue de secours avec ca?en tout cas ca a l'air pas mal realiser, le cote sobre (et discret dans le coffre), j'aime bien.merci, en effet c'est juste esthétique sur les cotés et pour ce qui est de la roue de secours pas de soucis vu que j'ai remplace le fond par deux demi planches, la fente se voit sur cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon, ben je vois que t'as pensé a tout !belle install ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 21 avril 2011 matiouze a écrit:bon, ben je vois que t'as pensé a tout !belle install !merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour, elle est à vendre suite à un joint de culasse brulé, les jantes et le pot sont vendus!Faites vos propositions en mpSono exclue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 c' est dommage de la vendre , mais c' est toi qui vois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 20 juin 2011 sierradohc a écrit:c' est dommage de la vendre , mais c' est toi qui vois . Oui en effet c'est dommage mais la je commence à manquer de place, j'ai remis la Nissan 100nx en route, la vectra va bientot demarrer et j'ai la 106...ca fait pas mal lol meme les voisins commencent a se poser la question si j'ouvre un garage.Merci pour le com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 c' est la 100nx et la vectra qui faut vendre pas la sierra ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sierradohc a écrit:c' est la 100nx et la vectra qui faut vendre pas la sierra ............ Lol trop sentimental pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 ah oui si c' est sentimental faut pas les vendres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoux972 0 Posté(e) le 21 juin 2011 sierradohc a écrit:ah oui si c' est sentimental faut pas les vendres .Le manque de place sera toujours là et vu que pour le moment c'est la sierra la plus en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 je comprend ma sierra commence a me gonfler , elle roule pas encore et y' a dejas pas mal de trucs qui lache dessus .je vai quand même la finir , mais si elle continue je ferais comme toi sans hesiter .j' adore la sierra mais quand ça veut pas , ça veut pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 21 juin 2011 la mienne veux pas trop, mais rien de mechant, alors qu'elle veuille ou non, pas le choix, elle reste la ! tant que le chassis est pas HS, hors de question que je la lache celle la ! a moins peut etre la meme en 2.9...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 juin 2011 Si je commence a lacher le morceau sur une de mes bagnole, alors je baisse les bras sur tout.c'est toujours dommage de s'arreter a mi chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 oui , il est jamais bon de lacher avant la fin .mais des fois on est " raisonnable " et on revend par soucis d' economie puis on regrette .j' ai vendu mes mitsubishi colt 1800 GTI dont une preparée ralliart , parce que l' assurance me coutais un bras .je les regrettes et on en trouve presque plus <> . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites