Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoux972

Bonjour du 45

Messages recommandés

Salut à tous, récemment détenteur d'une sierra 2l CLX de 1990, je me prénomme David et vis dans le 45 (le Loiret), et comme mon pseudo l'indique je suis martiniquais d'origine.
Voila pour ce qui de ma présentation.
A bientôt!

Invité
bienvenu sur le forum .

benoit a écrit:
bienvenue ici aussi fumette

sierradohc a écrit:
bienvenu sur le forum .

merci à tous les deux.

Benoit aurais tu des infos pour le réglage d'un starter automatique sur un weber28/32 stp?

Invité
je l'ai fait qu'une fois sur la sierra, mais c'est pas le m^me carbu que toi, et honnêtement c'est le genre de pièce qui faut éviter de démonter..

benoit a écrit:
je l'ai fait qu'une fois sur la sierra, mais c'est pas le m^me carbu que toi, et honnêtement c'est le genre de pièce qui faut éviter de démonter..

trop tard lol, car en demontant mon carbu j'y ai touché <> et mtn j'ai un sérieux problème car même si j'ai trouvé un réglage pas trop mauvais, j'ai un soucis de ralenti soit il est trop haut, soit trop bas et donc elle cale et ca même en jouant sur la vis de ralenti j'y comprends rien en plus la pluie s'en mèle grrrrrr

Invité

a froid mettre le starter sur son repére le desserer et puis tourner dans un sens ou l' autre jusqu' a obtention du ralenti souhaiter . oui

en general c' est la marche a suivre .

Invité
donc il doit regler le ralenti accelerer et non le ralenti tout court en gros faut regler le volet d' air du bas régimes .

faut verifier aussi si ta carotte fonctionne le sarter elec .

sierradohc a écrit:
a froid mettre le starter sur son repére le desserer et puis tourner dans un sens ou l' autre jusqu' a obtention du ralenti souhaiter . oui

en general c' est la marche a suivre .

merci beaucoup je vais essayer ça, plus qu'à la laisser refroidir mtn

je mettrai une photo du carbu vous me direz ce que vous en pensez, pour l'heure je vais déjeuner car rien sur l'estomac depuis ce matin...sierra quand tu nous tiens fumette

moyanos a écrit:
tu vas a la pompe quoi mdr !

oui, des tofs du carbuuuuuuuuuu !

On ne se moque pas stp lol

moyanos a écrit:
c'est le meme carbu que moi !

Donc se serait un starter automatique à eau? moi c'est un 28/32

non, j'ai un starter électrique aussi, mais je n'ai jamais touché a mon carbu car il marche nickel, je dirai meme que mon dohc marche fort pour 109ch !

Invité
le ralenti c' est la molette cannelée on est bien d' accord .

le ralenti accelerer c' est la vis avec ecrous qui agit sur la commande du choke . c' est elle que tu doit regler si tu l' a deregler .

mais d' aprés les vis en sale etat je pense que t' a demonter les menbranes , pompe de reprise et choke ?

et ça c' etais pas une bonne idée non plus .

sierradohc a écrit:
le ralenti c' est la molette cannelée on est bien d' accord .

le ralenti accelerer c' est la vis avec ecrous qui agit sur la commande du choke . c' est elle que tu doit regler si tu l' a deregler .

mais d' aprés les vis en sale etat je pense que t' a demonter les menbranes , pompe de reprise et choke ?

et ça c' etais pas une bonne idée non plus .

On est d'accord c'était une mauvaise idée mais à vouloir bien faire, la prochaine fois je saurai.... pasmafautepasmafaute
J'ai trouvé un réglage qui me permet de rouler, et en plus je n'ai plus ce trou désagréable en contre partie elle se traine un peu mais c'est en attendant un carbu

Invité
pourquois veux tu changer de carbu ? fait le regler au garage et ça devrait allez si les menbranes sont ok de toute façon si elle sont crevée l' essence

coule par les leviers de commandes .

sierradohc a écrit:
pourquois veux tu changer de carbu ? fait le regler au garage et ça devrait allez si les menbranes sont ok de toute façon si elle sont crevée l' essence

coule par les leviers de commandes .

pas évident de nos jours de trouvé un garagiste qui touche encore aux carbus ! faut faire les petits garages ou il y a des vieux de la veille, parfois au fin fond d'un coin paumé !

• Créer...