Benford171 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sympa cette ptite cos , tu as des details de la prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 -Gros injecteurs-westgate groupe N = 1,5bar de pression-Puce groupe N-4 filletées-une ligne d'échappement direct avec cata sportMoteur d'orignie 187'oookm qu'on va réviser cet hiverpont et boite d'origineEt un pied droite un peu lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ha ouais tu as laissé le cata ? t'aurais pas gagné encore plus en l'enlevant ? tu penses sortir combien de cv la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est le réglement du groupe N, tu dois laisser le cata..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 elle est bien jolie en blanche avec ses morettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sur le blanc ca passe mieux les morettes, sinon beuark ! coté esthetique j'aime pas du tout !par contre l'eclairage doit etre meilleur, non ? (du moins je l'espere ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 les courses de cotes ne se font pas de nuit.... donc jamais roulé de nuit avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 jolie la cossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est cool les courses de cote, j'aime bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 si je ne m'abuse, Docteur, c'est bien une caméra que je vois tu as quelques vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 t'as l'oeil di donc !vids !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou91 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 jolie cossy )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Voila pour mes patients....:https://www.youtube.com/user/cretegny1982?feature=mhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 belle coss elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites