chazor 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bonjour moi c est michael j habite le havre je vais etre l heureux pocesseur d une sierra xr4x4 (125ch) normalement samedi je m inscrit sur ce forum car j ai lu sur beaucoup de forum que ici je trouverai tous les conseil qu il me faut pour mon nouveaux pti bebe donc voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 bienvenue et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chazor 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 bien venu et bravo pour ton achat une sierra tu le regrettera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 novembre 2010 salut a toi et bienvenue !t'est de quel coin du Havre, je connais un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chazor 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 donc voila elle est au havre je l ai recuper 300 km pour l avoir mais sa en vaut le coup pour linstant je n est pas encore trop tirer dessus car cela fesais un an quelle n avais pas rouler donc je la rode un peu pour pas l abimer moyanos a écrit:salut a toi et bienvenue !t'est de quel coin du Havre, je connais un peu.j habite l observatoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 novembre 2010 ah oki, j'avaos failli me bouffé le petit rond point la haut en alfa 33 ^^http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/planpanda/divers/gazeurs/vaccances/ph092.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 alfonce brown sort de ce corps !on t'as repéré !lolbelle vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chazor 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 c etait pas un alfa c etait un corpbillard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chazor 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 est ce normal que je vois que les 2 forum de presentation mais pas les autre ? help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le paon 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui c'est normal, au début....le temps que ton profil soit valider...et un minimum de présentation, mais t'inquiètes pas, ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bienvenue Un autre normand mais du haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites