moyanos111 1 Posté(e) le 3 novembre 2010 cette version grand public et allégé peut suffirehttp://www.etis.ford.com/pour entrer un numéro de série, le O n'existe pas, il faut faire zéro comme par exemple WF0http://www.etis.ford.com/vehicleRegSelector.do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sierra/Sapphire 87, DOHC 2.0 EFI, Bleu Minuit Caractéristiques primairesDate de production : 05.09.1991Gamme de véhicules : Sierra/Sapphire 87Carrosserie : Berline 3 PortesMoteur : DOHC 2.0 EFITransmission : Manuelle 5 rapports - MT75Type d'entraînement : LHD RWDRapport de pont : 3.91Norme antipollution : Normes antipollution 1504Climatisation : Sans ClimatisationSecteur : (+)"F"Peinture : Bleu MinuitTeinte de l'habitacle : Habitacle RavenTissu de l'habitacle : ZoldaJe t'aime '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ouais, en fait ça marche vite fait ton truc...Rien du tout pour la RS1600i, et une info pour la fiesta : une 5 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 a marche pas pour ma sierra enfin si ça me dit que j' ai une sierra de 91 mais pas plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 la mienne marche !Sierra/Sapphire 87, DOHC 2.0 EFI, Blanc Diamant 73Caractéristiques primairesDate de production : 22.01.1992Gamme de véhicules : Sierra/Sapphire 87Carrosserie : Berline 5 PortesVersion : XRMoteur : DOHC 2.0 EFITransmission : Manuelle 5 rapports - MT75Type d'entraînement : LHD 4WDRapport de pont : 3.92Norme antipollution : Normes antipollution 1504Climatisation : Climatisation ManuelleSecteur : (+)"F"Peinture : Blanc Diamant 73Teinte de l'habitacle : Habitacle RavenTissu de l'habitacle : Zoldacool ! je connais a date exact de production maintenant !mais on a pas accés au catalogue ? ou c'est moi qui arrive pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 ça ne fonctionne pas pour moi, les Scorpio, uniquement après 1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 novembre 2010 quand j'ai essayé ça ne passe pas pour ma clx de 91 mais oui pour ma ghia de 92 ! apres j'ai pas fouillé plus car il n'y a pas les BT ( bulletins techniques ) ni les manuels d'ateliers a premiere vue. il parait que la version complete existe en téléchargeable, surement piraté, et pour avoir vu de pres tout ce qui s'y trouve ça vaut largement le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites