davidlaurent 0 Posté(e) le 11 février 2009 des adhésifs liserets rouges autour du combiné cadran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 oui,mais il y a le volant qui diffère des autres xr4i,les garnitures intérieures n'ont pas de liseret rouge non plus.faut que je fasse une tof de mon double de clé,une clé Merkur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 février 2009 le volant, il manque les 2 trucs des branches ? Désolé c'est en noir & blanc mais non trouble (article ds doc "post it") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 sur la tof que tu as mis,le volant est bien celui de l'xr4i. et la pompe de direction est coté passager sur la mienne. bizarre,vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 février 2009 et je vois pas ta montre, remarque avec la sierra on remonte le temps souvent l'ordinateur est en option apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 la montre je l'ai enlevée pour mettre un mano de température d'huile.mais il n'y a pas d'ordi,heureusement,j'imagine meme pas la conso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 février 2009 moi je dis rien, je connais déja la drole de bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 en fait j'ai mis ces tofs,car il y a des détails que je trouve surprenants. détails que je n'ai jamais vu sur d'autres xr4i mk1,de plus elle n'a jamais été accidentée,ni reconstruite etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 il manque la grille des vitesses au milieu du levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 février 2009 Oui la grilel et cette grille sur xr4i à les chiffres rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites