Invité Posté(e) le 28 août 2009 soit disant, il allait voir "Jauny", il a pris 2-3 photos et après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 les "abricots fendus" ? '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 gw a écrit:soit disant, il allait voir "Jauny", il a pris 2-3 photos et après.. ben, tu ne l'as pas vue ma vidéo de Jauni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 comme le coup de la confiote à aix en pce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 gaby83830 a écrit:gw a écrit:soit disant, il allait voir "Jauny", il a pris 2-3 photos et après.. ben, tu ne l'as pas vue ma vidéo de Jauni ? si si ! c'était un alibi ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 gaby83830 a écrit:les "abricots fendus" ? '& gaby, tu as trop regarder vote/face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 perceval200777 a écrit:gaby83830 a écrit:les "abricots fendus" ? '& gaby, tu as trop regarder vote/face euhhh, précises stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 bon,je vais vous laisser car demain matin le réveil sonnera à 4h30! bonne soirée et @+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 sleeperman a écrit:bon,je vais vous laisser car demain matin le réveil sonnera à 4h30! bonne soirée et @+! ahuuu ! moi s'il me fait ça, c'est sa dernière heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 bonne nuit... bon en même temps je dis ça mais comme je bosse demain, je vais éteindre aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 bonne nuit les petits, le marchand de sable va passer Generique : Bonne nuit les petitsenvoyé par tartenpion333. - Regardez plus de clips, en HD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 dire que je voulais appeler ma fille Pimprenelle parce que le "grand" (3.5 ans) s'appelle Nicolas mais pour elle ce n'est pas très à la mode... A l'époque, on a donc pensé à Ségolène epi ça n'a pas été entre eux alors... on a pensé Carla mais ses initiales WC, ça ne le fait pas, donc on a trouvé Elise, j'aime bien et WE c'est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 28 août 2009 pense a tous ceux qui ont appelé leur fille mégane 1 an avant la sortie de la caisse par rino mercedes ca allait encore a l'epoque, c'etait des bonnes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 ouais, WE, ça fait 3 jours, c'est sympa matiouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 28 août 2009 allez, bonne nuit je crois que je vais bien dormir ce soir (rapport au croyances) pourquoi, paske le marchand de sable est deja passe ici aussi, par contre je penserais a ceux qui sont au taf demain en me levant vers 11h midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 4h30 pour Sleeper... tout ça pour aller trainer jsais plus où dans le "Nord"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 bon, je vais prendre une douche et essayer de dormir un peu, je suis crevé. a demain les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 @ demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 août 2009 matiouze a écrit:pense a tous ceux qui ont appelé leur fille mégane 1 an avant la sortie de la caisse par rino mercedes ca allait encore a l'epoque, c'etait des bonnes caisses il y a eus des parents qui avaient appélé mégane leur fille avec clio pour nom de famille ou l'inverse ou renault, je m'en souvient plus mais ça avait fait un petit bordel a l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 gw a écrit:dire que je voulais appeler ma fille Pimprenelle parce que le "grand" (3.5 ans) s'appelle Nicolas mais pour elle ce n'est pas très à la mode... A l'époque, on a donc pensé à Ségolène epi ça n'a pas été entre eux alors... on a pensé Carla mais ses initiales WC, ça ne le fait pas, donc on a trouvé Elise, j'aime bien et WE c'est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 moyanos a écrit:matiouze a écrit:pense a tous ceux qui ont appelé leur fille mégane 1 an avant la sortie de la caisse par rino mercedes ca allait encore a l'epoque, c'etait des bonnes caisses il y a eus des parents qui avaient appélé mégane leur fille avec clio pour nom de famille ou l'inverse ou renault, je m'en souvient plus mais ça avait fait un petit bordel a l'époque ! y avait eu de la polémique.... mais mégane, et même mercedes étaient et sont toujours des prénom... renault avait été jusqu'au tribunal, mais a carrément été débouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 tiens, pour changer de sujet... il n'y a pas que les Ricains qui sont allés sur la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 et c'est comme ça qu'on les appelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 août 2009 scene culte , acteurs cultes , film culte , moi ils sont jamais venu, je dois pas avoir la bonne recette pour la soupe, ou pas la bonne variete de soupe ou alors je pete pas assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 y sont quand même champions du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 août 2009 oué c'est clair, celui qui fait mieux, il a qua faire une video et la mettre sur U-TOUBE, paske je demande a voir et a entendre (mais pas sentir) sont meme champion de l'univers, si peut que l'univers ne soit pas infini(ce que je crois, vu que l'infini n'existe pas materiellement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 août 2009 gaby83830 a écrit:tiens, pour changer de sujet... il n'y a pas que les Ricains qui sont allés sur la lune l'ombrelle est à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est une r16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 davidlaurent a écrit:gaby83830 a écrit:tiens, pour changer de sujet... il n'y a pas que les Ricains qui sont allés sur la lune l'ombrelle est à l'envers en fait c'est l'antenne tnt... mais elle est pas non plus dans le bon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 août 2009 ou le systeme de chauffage , genre capteur pour four solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 matiouze a écrit:ou le systeme de chauffage , genre capteur pour four solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 perceval200777 a écrit:matiouze a écrit:ou le systeme de chauffage , genre capteur pour four solaire je croyais que c'était pour la TNT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 août 2009 mais non pour la tnt c'est un rateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 ah mais oui... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 imagine les sous la douche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 une autre, une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 et en plus ils savent danser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 août 2009 la c'est alien qu'a gagne, predator c'est barre avant la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 matiouze a écrit:la c'est alien qu'a gagne, predator c'est barre avant la fin ça change... alien est toujours considerer comme un mechant... le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 août 2009 les deux me font peur! mais j'ai un petit faible pour predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 j'adore l'alien... surtout la derniere evolution... blanc, avec des vrais yeux, et une envie de faire soufrir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 août 2009 t'as une foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 perceval200777 a écrit:et en plus ils savent danser... c'est du lourd !!! c'est américain non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeesssssssss... tu connais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 ça, c'est du léger Pub-kfee-voitureenvoyé par vince3652. - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 matiouze a écrit:t'as une foto? c'est celui de gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 août 2009 le gars qu'as essayé de me faire peur me fait penser aux monstres dans "the descent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites