Invité Posté(e) le 28 août 2009 ça sent le coup de baguette tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 que par ma femme... sisi (ou une jolie rouquine... mais chhhhhuuuuut!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 sado maso? hébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Sado maso : comme la Citroen SM, (Jeffyjeff va être content... ) je crois que je vais aller jouer au boules... il est où Gaby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 sleeperman a écrit:sado maso? hébé! nan mais elle peut faire la maitresse d'école et moi le mauvais éléve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 il doit profiter de ces derniers jours d'aout,synonyme de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 sleeperman a écrit:il doit profiter de ces derniers jours d'aout,synonyme de vacances jusque mardi... le gamin reprend mardi (avant les autres)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 nan pas j'y crois, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 j'aime bien le sujet du topic:"croyances...pourquoi?" je vais y répondre... PARCE QUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 sleeperman a écrit:j'aime bien le sujet du topic:"croyances...pourquoi?" je vais y répondre... PARCE QUE!!! nannan... il faut repondre: parce que J'Y CROIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 faute d'orthographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 aurtografe...tu joues sur les mots ce soir gw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 gw a écrit:faute d'orthographe !!! ok! ji croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 je ne t'aurais jamais cru si fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 sleeperman a écrit:PARCE QUE!!! là !!! Gaby, une flèche stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 aie! ça pique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 sleeperman a écrit:je ne t'aurais jamais cru si fier! nan crucifix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 YO, je suis là, un peu mais je suis rentré at home bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 c'est un copain à astérix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 gaby83830 a écrit:YO, je suis là, un peu mais je suis rentré at home bonsoir à tous salut gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 YO Gaby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 salut, ça fait plaisir de retrouver sa connection maison, et non chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 alors, le délire du soir, c'est quoi ? faut que je me remette dns le bain, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 gaby83830 a écrit:alors, le délire du soir, c'est quoi ? faut que je me remette dns le bain, moi comme d'hab... tout et rien... mais j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 ben, le tout c'est d'y croire alors, une volée de flèches pour gw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 gaby83830 a écrit:ben, le tout c'est d'y croire alors, une volée de flèches pour gw gw... elle est où maintenant, la bosse??? hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 c'est aussi ce que disait mireille matthieu..."oouuiii jeu crroooaaaa!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 un peut plus rouler les rrrrrrrrrrr stp... mireille est sa coupe playmobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Merci Gaby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 le croisement entre un cèpe et une chanteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 sleeperman a écrit:c'est aussi ce que disait mireille matthieu..."oouuiii jeu crroooaaaa!!!!!!" Et Mimi Maty ? Elle dit ça aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 et voila pour finir avec les flèches pour gw oui, je croaaaa, ça me rappelle un sketch génial de Magdane, "La tarte à la grenouille" non didjûuuu, si vous le connaissez pas, je m'en vas vous le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 sleeperman a écrit:le croisement entre un cèpe et une chanteuse... un qq tout neuf pour Elise, $£ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 gaby83830 a écrit: et voila pour finir avec les flèches pour gw oui, je croaaaa, ça me rappelle un sketch génial de Magdane, "La tarte à la grenouille" non didjûuuu, si vous le connaissez pas, je m'en vas vous le retrouver à force on finit toujours par y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 pôvre gosse, quand je pense qu'ils ont du faire 12 prises pour avoir la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 roland magdane,il est excellent! il y a aussi son sketche sur le masculin/féminin des mots,avec les détails en plus! un exemple: masculin:un impondérable. féminin:une catastrophe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 je reste dans le theme du post: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 et pour ceux qui croient en papa noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 dire que certains attendent depuis 20 siècles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 perceval200777 a écrit:et pour ceux qui croient en papa noel: je sais pas vous,mais là subitement j'y crois! c'est quand meme plus attrayant que tino rossi,faut avouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 sleeperman a écrit:dire que certains attendent depuis 20 siècles! quoi??? la pipe de noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 p'tain, un film culte, et Patrick Bouchitey qui a fini avec "La vie privée des animaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 perceval200777 a écrit:sleeperman a écrit:dire que certains attendent depuis 20 siècles! quoi??? la pipe de noel? une seule pipe dans l'année,c'est d'un sinistre!!! nan,je parlais du pervers pépère de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 sleeperman a écrit: nan,je parlais du pervers pépère de noel ah non, "pervers pépère", c'est moi (il parait , fufufu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 sleeperman a écrit:perceval200777 a écrit:sleeperman a écrit:dire que certains attendent depuis 20 siècles! quoi??? la pipe de noel? une seule pipe dans l'année,c'est d'un sinistre!!! nan,je parlais du pervers pépère de noel ouai, c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 ne t'inquiète pas pour pervers pépère il nous parle de ses copains après 15j de lac mais des fois, il nous parle aussi de ses copines mais 'on ne nous dit pas tout' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 ça c'est l'histoire des abricots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 gw a écrit:ne t'inquiète pas pour pervers pépère il nous parle de ses copains après 15j de lac mais des fois, il nous parle aussi de ses copines mais 'on ne nous dit pas tout' !!! ah, les copines, c'est "privé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 perceval200777 a écrit:ça c'est l'histoire des abricots... oui-oui, c'est bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites