Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

croyances

Messages recommandés

Invité
sleeperman a écrit:
euh...de trou il me semble.

on n'arrivera jamais à rester sérieux plus d'une heure! cyclops

sisi il a fallus 2h15 pour hors sujetisé... fumettefumette

Invité
gw a écrit:
celui qui souffle ou celui qui aspire??? pasmafaute
jsuis perdu là... fumette

le risque avec celui qui souffle,c'est les grumeaux puker
celui qui aspire me plait mieux,va savoir pourquoi... cyclops

Invité

Je crois que je vais changer mon pseudo, Mirou c'est pas mal, comme ça oui-oui m'emmenera dans sa Sierra !! Et il me chantera une belle chanson ! oui
Vous voyez, je connais hèhè !! lol!

ba au depart c'etait un sujet sur les croyances, on croit aux trou noir, petits et grands

Invité

on peut croire aux trous et etre pratiquant ou non cyclops

Invité

bon d'accord... qui crois aux extras terrestres? les vrais qui viennent d'un monde lointain, d'une autre galaxie? fumette

Invité

la vie s'est développée sur terre,alors pourquoi pas ailleurs?
peut etre sous d'autres formes bien différentes...ou pas jap

bon , demain une petite chanson avec une explication sur les extra terrestres.

bonne nuit

sinon cherchez dans "les fatals picard--> picardia independenzia --> piste mal cachee 16"
malades

Invité

c'est ce que je pense aussi... je ne dis pas qu'il sont plus évolué technologiquement (si humanoïde) ou moins que sur terre...

il peut trés bien y avoir encore des "dinosaures" ou carrement des petits hommes gris...

mais j'y crois... jap

Invité
imagine l'accueil s'ils viennent sur terre...
avec tous les systèmes de défense qu'il y a sur terre,ils vont se ramasser des missiles dans le museau les pauvres.

Invité
nos missilles ne sont peut etre que des jouets misérable...

question piege... quand se deroule l'histoire de "La guerre des étoiles"?

Invité
il y a très longtemps!

Invité
japjap

... dans une galaxie trés trés lointaine...

Invité
sleeperman a écrit:
il y a très longtemps!

que je ne l'ai pas regardé! cyclops

Invité

allez, bonne nuité les petiots (citation de sieur reno dans les visiteurs)... fumette

a demain

Invité

@ demain,je vais tirer les rideaux aussi!
coucou

Invité
sleeperman a écrit:
imagine l'accueil s'ils viennent sur terre...
avec tous les systèmes de défense qu'il y a sur terre,ils vont se ramasser des missiles dans le museau les pauvres.

bé on n'est pas capable de retrouver la boite noire de l'AF447 alors qui dit que si les amis de ET existent, qu'ils ne sont pas plus pointus que nous, hèhè..., ils flinguent les réseaux internets et plus rien ne marchera sur la terre..., on ne pourra même pas tirer 10 euros au DAB !
Pour ma part je ne crois pas aux extra terrestres, ET c'est une fiction, personne ne l'a jamais vu mis à part Louis De Funès et Coluche, oui-oui je suis très nul en cinéma... fumette
je m'intérroge sur le fait qu'on arrive a croire aux extra-terrestres mais pas en Jésus, c'est contra dictoire non ? pasmafaute
Car Jésus a existé lui, sinon l'homme aime vraiment se faire chxxr pour avoir construit toutes ces églises qu'il y a sur la planète, il n'y a pas une ville sans une ou plusieurs églises...
Pour ma part, je trouve que la religion c'est très bien, ça guide la jeunesse dans une certaine direction en particulier les choses à faire & à ne pas faire (on a tous fait des conneries étant jeune...) A defaut de bon sens, si tout le monde avait un peu d'éducation religieuse, il y aurait déjà moins de griffes sur les capots de nos Sierras, de rétros cassés etc...
La religion, ça aide aussi les parents qui perdent un enfant ou une épouse qui perd son mari à supporter la douleur, l'absence et la solitude et c'est mieux que du Prosac !!! Quoi qu'on en dise ! jap
@ méditer...
Bon, le prochain kéké qui se pointe à l'horizon, je lui fais sa fête quand même, avec ou sans ET et il ne pourra pas dire qu'il a un trou noir !!! tonguelol!jocolormdr

Invité

mééézzoooonnn... cyclops

Invité

j'ai jamais vu E.T aller au toilettes.... alors pour le trou noir??? mdr

j'ai jamais dis que je ne croyais pas en jesus... personne d'ailleur... j'ai dis que je ne croyais pas en dieu...

jesus a certainement existé, mais c'était un homme comme les autres, un peut plus intelligent que les autres... il a su tirer son épingle du jeu...

pour l'éducation religieuse, dans un monde utopique, oui, ça peut servir a "guider" les jeunes vers le droit chemin: tu ne tuera point, tu ne volera point, tu ne convoitera pas la femme de ton voisin... etc...

mais dans la vrais vie, cela a engendré, des Kamikases musulmans, afgans, cela a engendré les taliban et leurs exectution en publique... le peuple juif qui emprisone le peuple palestinien dans une enorme enceinte tout autour de leur pays... cela a engendré le génocide de la seconde guerre mondiale, la grande inquisition, la chasse aux sorcieres, le massacre de la secte a wacco, et les attouchement et viols par des curé sur les gamin qui "faisais leur educations rleigieuse"(et ça c'est seulement dans le dernier millénaire...)

et si on a des rayures sur nos capot, c'est peut etre plus vers l'éducation des parents trop laxiste qu'il faut se tourner... moi perso, j'en ai marre, car je le vois tout les jours, des gamin de 3 ans/demi qui se perdent dans un hyper marché parceque les parents ne s'occupent pas d'eux... ou des gamin de 16/17 ans qui parlent littéralement comme des merdes a leurs pére et a leur mére....

une education, oui.... religieuse, non...

j'ai oublié

Invité
perceval200777 a écrit:
j'ai jamais vu E.T aller au toilettes.... alors pour le trou noir??? mdr

j'ai jamais dis que je ne croyais pas en jesus... personne d'ailleur... j'ai dis que je ne croyais pas en dieu...

jesus a certainement existé, mais c'était un homme comme les autres, un peut plus intelligent que les autres... il a su tirer son épingle du jeu...

pour l'éducation religieuse, dans un monde utopique, oui, ça peut servir a "guider" les jeunes vers le droit chemin: tu ne tuera point, tu ne volera point, tu ne convoitera pas la femme de ton voisin... etc...

mais dans la vrais vie, cela a engendré, des Kamikases musulmans, afgans, cela a engendré les taliban et leurs exectution en publique... le peuple juif qui emprisone le peuple palestinien dans une enorme enceinte tout autour de leur pays... cela a engendré le génocide de la seconde guerre mondiale, la grande inquisition, la chasse aux sorcieres, le massacre de la secte a wacco, et les attouchement et viols par des curé sur les gamin qui "faisais leur educations rleigieuse"(et ça c'est seulement dans le dernier millénaire...)

et si on a des rayures sur nos capot, c'est peut etre plus vers l'éducation des parents trop laxiste qu'il faut se tourner... moi perso, j'en ai marre, car je le vois tout les jours, des gamin de 3 ans/demi qui se perdent dans un hyper marché parceque les parents ne s'occupent pas d'eux... ou des gamin de 16/17 ans qui parlent littéralement comme des merdes a leurs pére et a leur mére....

une education, oui.... religieuse, non...

j'ai oublié

ça rejoint ce que je disais au début:la religion est un excellent prétexte pour se foutre sur la gueule,mais l'homme a su s'adapter à l'évolution des choses:pour emmerder ses congénères il y a un nouveau moyen...le profit,l'argent etc.

Invité
si pje peux cité Timsit au point de vu connerie des gens: "mon grand pere disait: chaque année, il y a de plus en plus de con... je crois bien que les con de l'année prochaine sont déjà là!"

je suis désolé, je ne cherche pas a reconvertir quelqun... comme je ne cherche pas a ce qu'on me convertisse...

mais quand je voit un pays comme les états unis, pays trés puritain, trés religieux, tout ce qu'ils font "avec l'aide de dieu"... qui se permettent d'aller attaquer certain pays du proche orient ou de l'asie... (la question est pour quels raisons en fait?)... je ne me rappelle pas que dans la bible il est dit qu'il fallait aller faire la guerre... (ni dans le coran, ni dans la thora)

comment peut on cautionner la religions sans parler du mal que la religion a fait et continue de faire...

Invité

la messe est dite! cyclops
en ce moment au taf,il y a un gars qui me gave avec la religion surtout que c'est la copie conforme de jean claude van damme...version black.un vrai boulet!
quand je l'écoute déblaterer ses inepties,je me pose toujours la meme question:il fume quoi lui?
à mon avis dans sa tete il doit etre en colocation...présentement! cyclopscyclops

Invité

je connaissais pas l'expression "en collocation"... cyclopscyclops

en meme temps van damne n'as pas tort, s'il y a plus d'air dans le ciel les oiseaux ils tombent ! fumette

et pourquoi il n'existerai pas une autre forme de vie ailleur que sur terre ? dans tout cet univers de hasard il n'y aurait que nous ? je crois pas puis on est meme pas foutu de connaitre toutes les especes animales qui peuplent notre terre alors de la à dire qu'il n'y a pas d'extraterrestre... de plus un extraterrestre n'est pas forcément un gugus a la peau grise avec de grands yeux noirs a la mode manga, ça peux etre une bactérie, une "fourmi" ou autre insecte, animal... de plus on pense que la vie sur terre aurait été apporté par les particules et autres présentes dans les météores qui frappaient la terre ya des milliards d'années.

Invité
moyanos a écrit:
en meme temps van damne n'as pas tort, s'il y a plus d'air dans le ciel les oiseaux ils tombent ! fumette

et pourquoi il n'existerai pas une autre forme de vie ailleur que sur terre ? dans tout cet univers de hasard il n'y aurait que nous ? je crois pas puis on est meme pas foutu de connaitre toutes les especes animales qui peuplent notre terre alors de la à dire qu'il n'y a pas d'extraterrestre... de plus un extraterrestre n'est pas forcément un gugus a la peau grise avec de grands yeux noirs a la mode manga, ça peux etre une bactérie, une "fourmi" ou autre insecte, animal... de plus on pense que la vie sur terre aurait été apporté par les particules et autres présentes dans les météores qui frappaient la terre ya des milliards d'années.

là, tout a fait d'accord... japjap

perceval200777 a écrit:
moyanos a écrit:

là, tout a fait d'accord... japjap

ben oui puisque je t'ai dit qu'on était raccord ! fumetteouicoucou

Invité
moyanos a écrit:

yes ! bien vu Moya, tout à fait d'accord oui
même que la bonne vielle grippe mexicaine pourrait être un petit martien ! pasmafaute
je crois que c'est l'heure d'aller au dodo là...
lol!

Invité
déjà?
hébé!

Invité
gw a écrit:
moyanos a écrit:

yes ! bien vu Moya, tout à fait d'accord oui
même que la bonne vielle grippe mexicaine pourrait être un petit martien ! pasmafaute
je crois que c'est l'heure d'aller au dodo là...
lol!

bonne nuit...

Invité
il est couche tot notre gw ce soir!

Invité
sleeperman a écrit:
il est couche tot notre gw ce soir!
japjap

Invité

je crois que je vais faire de meme.
@ demain! coucou

Invité

non non, pas encore, c'était juste par rapport au martien H1N1... fumette

Invité

entre temps la livebox s'est pété une pause syndicale de 15 minutes... sss

Invité
bon,je coupe.
bonne soirée tout le monde et à demain!

Invité

@ bientôt ! coucou

Invité
gw a écrit:
non non, pas encore, c'était juste par rapport au martien H1N1... fumette
nan, nan, celui là est bien terrien...

par contre si je peux poser une question con,

gw... pour toi, la vie est apparu comment sur terre? par l'opération du saint esprit?

(attention, je parle de la vie en en général... de la première bactérie, ou du premier organisme unicellulaire d'il y a presque 700 000 000 d'année...)

haaaaaaaaaaaaaa c'est sur, faut croire en dieu pour dire que c'est lui qui a fait de la pâte a modeler pour nous "fabriquer a son image"

l'une des théorie la plus plausible et réellement celle de la "vie extra terrestre"... les étude montre qu'une bactérie peut trés bien résister au choc d'une collision phénoménale... en recréant, en labo le crash d'une météorite sur terre, en prenant un plomb de foire propulsé par un méga fusil a azote (vitesse de sortie du plomb en bout de canon: 12.000 m/sec) contre un rocher fixe... ils prouvent que la bactérie apposé sur le plomb est toujours viable et se développe de suite après le choc...

œuvre de dieu ou pas... moi je choisi la science...

(gw, tu doit confondre science et science fiction... pas pareil non , un peut comme l' "opus dei" et les catholiques... ça se ressemble mais c'est pas pareil)

Invité
et puis dire qu'un "dieu" a tout crée,c'est un peu la facilité aussi.j'appelle ça ne pas voir plus loin que le bout de son nez.

Invité

au niveau croyance... les peuple maya, azteques, egyptien, grec, ou romain, et j'en passe... on été moins con sur ce coup là... ils ont réussit a conjuguer sciences (bâtisseur, calendrier, carte des étoiles, procéder d'embaumement, etc...) au croyances de "divinités" plus ou moins terre a terre (dieu du soleil, de la terre, de la pluie, de la guerre) qui sont quand même plus réaliste qu'une entité sortie d'on ne sait où, a savoir dieu... jap

Invité
nous avons su développer le coté scientifique de la chose,basé sur du concret et non sur une entité quelconque.
ce qui nous a permis de mieux connaitre notre environnement.
dire qu'à une époque la terre était plate et était au centre de l'univers...vive le nombrilisme!

Invité
sleeperman a écrit:
nous avons su développer le coté scientifique de la chose,basé sur du concret et non sur une entité quelconque.
ce qui nous a permis de mieux connaitre notre environnement.
dire qu'à une époque la terre était plate et était au centre de l'univers...vive le nombrilisme!

j'irais même plus loin n'en déplaise a certain...

je considérerais le catholicisme, quasi comme une secte... alpagage des fidels, cercle fermé de curé et bonne soeur, répréssion envers les non-croyants (considérés comme des mal-propres) : faut pas oublié qu'a une epoque, si tu ne croyais pas en dieu, tu finissais sur un joli brasier tout chaud (demande aux cathares , ou au juifs du massacres de la saint Barthélémy...)

et les catholiques ont aussi un grand gourou: le pape... homme qui vit en autarcie complete, dans un état au millieu de rome... cet homme, considérer comme un apôtre de jésus, successeur de saint pierre... cet homme a cautionné le génocide des juifs de la seconde guerre mondiale... c'est quand même pas rien...

et "dieu" aurais choisi ce gus pour le représenter? ça me fait doucement marrer...

Invité
n'oublie pas que le pape est désigné par ses pairs,pas par un dieu.déjà là ça fait tache leur combine.
il y a un détail qui me chiffonne:d'où leur vient cette manie de s'habiller en robe?

Invité
sleeperman a écrit:
n'oublie pas que le pape est désigné par ses pairs,pas par un dieu.déjà là ça fait tache leur combine.
il y a un détail qui me chiffonne:d'où leur vient cette manie de s'habiller en robe?

pasmafautepasmafaute héritage des grecs???

mdr

Invité

rhooo...ça me rappelle les histoires de trou noir tout ça! cyclopscyclopscyclops

Invité
sleeperman a écrit:
rhooo...ça me rappelle les histoires de trou noir tout ça! cyclopscyclopscyclops

a peut prés ouaip... cyclopscyclops

Invité

[quote="sleeperman"]n'oublie pas que le pape est désigné par ses pairs, quote]

faut lire entre les lignes là ???

mdrmdr

Invité

entre les lignes ou entre les "pairs"? cyclopscyclops

Invité

et pis entre les lignes, y a des trou noir... indigne

• Créer...