Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

croyances

Messages recommandés

Invité

post a la con... pourquoi? pour parler...

quels sont vos croyance: musulmans, chrétien, juifs, athée?
_____________________________________________________________


moi je suis un pur athée... je ne crois en aucune religions, aucun dieu ni prophète... pour diverses raisons qui m'ont fait réfléchir a la croyance depuis mon plus jeune enfance... j'ai fait mes études dans une école catholique (tenue par les sœurs jusqu'au collège, puis par les curés jusqu'au bout)...

nous avons fait un peut de théologie pour connaitre toutes les croyance ( lycée laïque oblige...)

je ne crois pas en dieu tout simplement car je ne crois pas en une "entités" toute puissante ayant créé la terre, le ciel, etc, etc, l'homme...

certain fait écris dans les différents écris: bible, thora, coran, etc s'explique scientifiquement, et d'autre ne s'explique pas du tout dans le sens où il n'y avait pas de "témoin"...

je crois plutôt que la vie est scientifiquement apparut grâce aux bactérie amener sur terre lors de sa création au ceins de l'univers: Big bang, formation de l'univers, jets de matière, etc...

par contre je crois aux extras terrestres, et là je ne pose qu'une question: pourquoi la terre serais la seule et unique planète de tout l'univers a être habitée par la vie... alors qu'il existe des planète et des étoiles a l'infini ( et le mot est faible).....

(après, j'attaque les questions existentiels, que tout le monde se pose un jour ou l'autre... ça sert a rien sauf a voir ceux qui réfléchissent plus loin que "jusqu'au bout du village", et ça fait parler) fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis cartésien(non,c'est pas un bled),et athée 100% pur porc!tant que l'on ne me prouvera pas qu'une entité aura crée telle ou telle chose,les precheurs en tous genres et en soutane peuvent aller se brosser avec toute ma gratitude.ça me fait plus marrer qu'autre chose,mais pour moi les religions ont été le plus formidable moyen que l'Homme a trouvé pour mettre sur la gueule à ses congénères.
voici le titre du prochain film à grand succès:"Darwin vs Dieu",lequel l'emportera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai c'est a peut prés ce que je pense... a la seule différence c'est que je crois (perso) que la religion a été créé par des personne un peut plus intelligentes que la moyenne, pour au départ, "canalisé" les peuples, se les appropriés... et donc la tune qui va avec...

les fameux 10 commandement de moïse, c'était pas ni plus, ni moins qu'un code pénal de l'époque? permettant de faire faire aux gens tout ce que les religieux voulaient? pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'Homme a la facheuse tendance de vouloir tout dominer,y compris ceux de son espèce.et ce qu'il ne peut dominer il le détruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
l'Homme a la facheuse tendance de vouloir tout dominer,y compris ceux de son espèce.et ce qu'il ne peut dominer il le détruit.
japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec qu'a lancé dieu est le meilleur vendeur du monde fuckfuckfuck

J'ai fais beaucoup de cathéchisme, et tout le tralala des messes du dimanches, je crois en certaines choses mais en d'autres non... indigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et puis ça a participé au développement des ateliers de couture à travers le monde créant des milliers d'emplois!
les religieux de tous bords portent la robe,ce qui consomme pas mal de tissus! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perceval de ce coté la on est raccord de chez raccord ! n1jap

je suis athée en esperant que la réincarnation existe car ils y en y as beaucoup qui n'ont pas de pot. j'y crois partiellement car je crois aux esprit et a la puissance "spirituelle" que dame nature nous a filé pour avoir vécu et vu des choses qu'on n'explique pas.

sauf que je n'aime pas la religion, ça apporte plus de mal qu'autre chose ( Inquisition, croisades, confilts en orient, talibans... ) je n'arrive pas a comprendre les gens qui consacrent une vie a prier un gras qui n'existe ( sans doute le christ a réellement existé mais c'est plus un gars a qui il est arrivé des trucs incroyable ou une supercherie d'époque mené par une secte "catholique", un peu comme dans l'un des films des Monty Python )

a ce sujet la j'apprécie beaucoup cette chanson qui dit beaucoups de choses sans détour ni ménagement



d'ailleur on ne peux pas affirmer qu'une chose ne peux exister car ce n'est pas scientifiquement prouvé; car nos connaissances scientifiques ne doivent guere toucher le 1% qui existe, on ne connait que le grain de sable ou on habite et on tente de comprendre le reste avec des sonotones primaires qu'on envoi un peu partout comme des spams !

par contre je crois a la manipulation politique comme pour le coup du word trade center et du pentagone, car venant d'un pays ou on porte un regard plus objectif et lucide sur ce genre de choses et déja ayant été visctimes de nombre de manipulations. mais ça c'est un autre sujet. japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois la religion de très loin ; ni baptisé,ni cathéchisme,ni allez
à la messe..ou mecque jap

mais j'aime bien son côté folklorique :costume,pretre hindoux,
illustration diverses,monuments....

je suis pas croyant -ni sectaire comme les témoins de jéhovat- car
beaucoup se sentent supérieur et donc vu qu'on s'est pas nos
origines d'apparitions soit par un dieu,soit par choses physiques,soit
ni l'un ni l'autre,soit les 2, soit autre choses ça m'implique peu
à défaut de réponses jap

un jour peut etre avec les progrès présumés de l'univers on en saura
mieux, puisqu'on meurt on le sera point, à moins
d'une vie après la mort...donc tout ceci est trop flou comme je l'ai dis
pour m'investir,sauf que si les papes avaient une papa mobile
Sierra je ferais un ef ford roulerloose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordloco a écrit:
moi le seul dieu en qui je crois est henry ford n1



moi le Dieu de la musique k j'aime jap
(attention c pas du Johnny....) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah , si le pape avait un P100 avec benne vitree comme papamobile, peut etre qu'il penserait a autre chose qu'a dire des conneries, genre, est ce que je peut monter deux weber double corps sur ma titine, faut refaire une double pipe d'admission, syncroniser tout ca etc.....

vive didier super!

fumettefumettefumette

ma religion c'est ca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vu la polémique avec la 2em guerre mondiale... a mon avis son caractére est plus dur que son pénis... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut un nouveau compteur avec le nombre de reincarnation

rapport reincarnations/naissances et donc nombre de nouvelles ames et nombre d'ames perdus et/ou en attente de reincarnation

etc...

le bordel koi

QuestionExclamationQuestionExclamation

et le nombre de sierra reincarnées aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aimerai etre réincarné en crevette!!!
pourquoi?







parceque meme mort on te suce la q... cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réincarné en marbre ? pour ceux pour qui le sexe
sera un mauvais souvenir....Laughing

(ça les laisse de marbre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah non,je ne peux pas le saquer çui là. non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
imagine une erreur d'aiguillage : réincarné en Rhino féroce dci, mouhaha comme dirait Hugo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là,vive le suicide!je me prend un train dans la g...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah je me peterais un record du monde en vitesse là !! (en descndant le Mont Blanc bien évidemment...) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut déjà arriver au sommet sans tomber en rade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m'en fous ! je demande à Moya, il a une Panda 4x4 ! sinon il y a une lancement de fusée prévu pour demain matin il me semble... lol!tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais,s'ils peuvent nous déposer au passage ce serait sympa! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah, s'il y a un peu de tolerie c'est pas bien grave, c'est fait avec des des bouteilles en PET (notez bien ce mot, hèhè) recyclées. Epi une fois en bas, il n'en restera pas grand chose, et hop prêt pour une nouvelle réincarnation mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

réincarné en logo ford:sympa! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'y crois absolument pas...


fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bé là t'as 3 possibilités : soit t'aime bien les mouches, les proustillons du conducteur ou les gaz d'échappement ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus,mais ça fait une bonne raison pour se marrer tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perceval200777 a écrit:
moi j'y crois absolument pas...


fumette


moi non plus epi je préfère pas, imagine un instant que t'es réincarné en tdb fini.... même pas la peine ! En plus en vieillissant tu deviens tout craquelé... pfff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou en tampax...vie éphémère! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gw a écrit:
perceval200777 a écrit:
moi j'y crois absolument pas...


fumette


moi non plus epi je préfère pas, imagine un instant que t'es réincarné en tdb fini.... même pas la peine ! En plus en vieillissant tu deviens tout craquelé... pfff !


le pire c'est en tdb craqueler de rino fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
puker
nonpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé,quand je vois ecrit "rino"...je ne controle plus mon organisme fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as repeindu les toilettes? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une grande vague d'émotion m'a envahi...bon,en gros j'avais la gerbe au bord des lèvres cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, pour revenir au sujet sur nos croyances,

je crois que les rino je les fume avec ma sierra et je leur puker dans la boite a mouffles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cooopaaaiin!!!!!!!!!!!!!!!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaip... ça j'y crois... je fais pareil... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi,c'est mon péché mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les reconnais à l'odeur, ah comment ça pue ces machins...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce que j'aime c'est les laisser me coller au cul pendant un moment,au moment où ils pensent pouvoir me doubler je tombe un rapport et...GAAAZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es un petit joueur Sleeper, en 2.8i t'as pas besoin de ça !! n1
la 5° c'est à partir de 50km/h en V6 n1 epi pendant ce temps là l'autre touille les engrenages de sa boîte mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gw a écrit:
t'es un petit joueur Sleeper, en 2.8i t'as pas besoin de ça !! n1
la 5° c'est à partir de 50km/h en V6 n1 epi pendant ce temps là l'autre touille les engrenages de sa boîte mdr
japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...