Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

choses enervantes

Messages recommandés

Invité

ca devait etre un US,car les vieux Ramirez mexicains tombent en pièces à cette vitesse.
voici un exemple de ces merveilles:
le R22

c'est du local,voire artisanal meme fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

remarquez le brillant des roues avant... impeccable !! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
oué mais ya que ca qui brille!
a mon avis, c'est quand même du beau moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perceval200777 a écrit:
matiouze a écrit:
oué mais ya que ca qui brille!
a mon avis, c'est quand même du beau moteur...


surement increvable hèhè avec 3 mécanos mexicains à plein temps dessus !!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dont un en permanence sous le capot pour accélerer quand le conducteur tape du pied droit et lacher le cable d'accélérateur quand il claxonne mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
- Les gens qui ne mettent pas leur clignotant dans les rond-points.


+1

ceux qui mettent le clignotant dans le sens opposer ou ils vont tourner ...
ceux qui se mettent a gauche pour sortir a droite et a droite pour sortir a gauche


sans doute la specialite local ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saleens a écrit:
Thierry a écrit:
- Les gens qui ne mettent pas leur clignotant dans les rond-points.


+1

ceux qui mettent le clignotant dans le sens opposer ou ils vont tourner ...
ceux qui se mettent a gauche pour sortir a droite et a droite pour sortir a gauche


sans doute la specialite local ^^


ouai je confirme, ça doit etre la région qui veux ça...

en plus de ceux qui force le passage dans les ronds points, y a ceux qui font les 3/4 du rond point sur la voie de droite... ou ceux qui se mettent sur celle de gauche pour prendre la première sortie...

la dernière fois, j'en ai pris un en drift quand un andouille a voulu prendre gauche et tout de suite première sortie... il m'as littéralement couper la route... et je l'ai litteralement enfumer... (en plus en renault Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a ceux qui font les 3/4 du rond point sur la voie de droite...


pour le reste , je suis d'accord avec toi, mais quand on ne sait pas ou qu'on est pas sur de quel sortie prendre, c'est ce qu'on est sensé faire normalement.

et les petits malin qui essayent de me faire l'interieur dans les ronds point, ils ont interés a etre sur d'eux parce que je les laisse pas passer, le truc c'est d'etre sur que si ca touche, le gars touche l'arriere de la voiture et pas l'avant, sinon c'est refus de priorité(a gauche dans les ronds points, priorité a ceux qui sortent)
si il touche l'arriere, c'est lui qui est en tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu 2 nouveaux cas: la mamie qui sort de la station service en prennant un sens interdit en virage et moi qui arrive avec un gros camion collé a la sierra; la connasse sans gene qui "gare" sa voiture en plein milieu d'une intersection ( moteur tournant ) pour aller a la boulangerie et taper la discut !!!! ssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
y a ceux qui font les 3/4 du rond point sur la voie de droite...


pour le reste , je suis d'accord avec toi, mais quand on ne sait pas ou qu'on est pas sur de quel sortie prendre, c'est ce qu'on est sensé faire normalement.

et les petits malin qui essayent de me faire l'interieur dans les ronds point, ils ont interés a etre sur d'eux parce que je les laisse pas passer, le truc c'est d'etre sur que si ca touche, le gars touche l'arriere de la voiture et pas l'avant, sinon c'est refus de priorité(a gauche dans les ronds points, priorité a ceux qui sortent)
si il touche l'arriere, c'est lui qui est en tort.


oui et non... il n'y a pas plus vicieux qu'un rond point...
à l'intérieur d'un rond point il n'y a pas de petit malin, c'est 50/50, au mieux c'est 1/4-3/4 donc si on ne veut pas y laisser des plumes il vaut bien mieux prendre son mal en patience... Un exemple concret : une auto à l'arrêt pour cause de bouchon place de l'étoile, un camion venant de droite force le passage (en gros il le pousse!) verdict 50/50... Rolling Eyes
celui qui s'engage dans le rond point doit céder la priorité donc dans ce cas c'est oui. Par contre, n'essaie pas d'éviter un kéké qui arrive comme une "balle" dans le RP car tu auras l'air bien en essayant de freiner avec les roues braquées (en général c'est la tangente...), lui aura le temps de s'arrêter (donc à l'arrêt...) et même s'il dépasse un petit peu, t'y laissera encore des plumes... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
j'ai vu 2 nouveaux cas: la mamie qui sort de la station service en prennant un sens interdit en virage et moi qui arrive avec un gros camion collé a la sierra; la connasse sans gene qui "gare" sa voiture en plein milieu d'une intersection ( moteur tournant ) pour aller a la boulangerie et taper la discut !!!! ssssss


pas bileuse la mamie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gw a écrit:
matiouze a écrit:
y a ceux qui font les 3/4 du rond point sur la voie de droite...


pour le reste , je suis d'accord avec toi, mais quand on ne sait pas ou qu'on est pas sur de quel sortie prendre, c'est ce qu'on est sensé faire normalement.

et les petits malin qui essayent de me faire l'interieur dans les ronds point, ils ont interés a etre sur d'eux parce que je les laisse pas passer, le truc c'est d'etre sur que si ca touche, le gars touche l'arriere de la voiture et pas l'avant, sinon c'est refus de priorité(a gauche dans les ronds points, priorité a ceux qui sortent)
si il touche l'arriere, c'est lui qui est en tort.


oui et non... il n'y a pas plus vicieux qu'un rond point...
à l'intérieur d'un rond point il n'y a pas de petit malin, c'est 50/50, au mieux c'est 1/4-3/4 donc si on ne veut pas y laisser des plumes il vaut bien mieux prendre son mal en patience... Un exemple concret : une auto à l'arrêt pour cause de bouchon place de l'étoile, un camion venant de droite force le passage (en gros il le pousse!) verdict 50/50... Rolling Eyes
celui qui s'engage dans le rond point doit céder la priorité donc dans ce cas c'est oui. Par contre, n'essaie pas d'éviter un kéké qui arrive comme une "balle" dans le RP car tu auras l'air bien en essayant de freiner avec les roues braquées (en général c'est la tangente...), lui aura le temps de s'arrêter (donc à l'arrêt...) et même s'il dépasse un petit peu, t'y laissera encore des plumes... Rolling Eyes


t'inquiete, les mecs qui tentent de me faire l'interieur a fond dans les ronds points, en general je freine pas pour les eviter, j'accelere pour pas les laisser passer, et si jamais ca tape, on a environ 30 secondes pour lui mettre sur la gueule(ca passe sur le coup de la colere, si on attend trop c'est coups et blessures volontaires)

les kékés qui font ca en general se retrouvent tout con et apres avoir pilés comme des malades pour pas me rentrer dedans. apres il me colle au cul et si il insiste trop j'ai les freins.

apres le gars me double sur les zebras ou les voies centrales pour tourner a gauche, a fond de cale et moi je suis mort de rire!

paske il faut reconnaitre que c'est jamais un mec en porsche qui fait ca, c'est toujours une 306 avec des jantes chromés et des paupieres de phare pour pas y voir la nuit, voire un r19 gtd avec turbo ecris en gros dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oué, les mecs qui se prennent pour shoumareure paske ils ont un turbo, un turbo diesel en fait de 65cv,mais bon...

le jours ou on leur fait essayer une caisse qui fait 150/200 cv, ils mettent moins d'une journee pour la planter et se croient en voiture de rallye sur un circuit F1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

65cv sous le capot,et un ane au volant...là est le danger fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
65cv sous le capot,et un ane au volant...là est le danger fumette


cyclops
et c'est pas parce que tu coupes les oreilles du bourricot qu'il va gagner un tiercé ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien un bourricot avec un becquet en platre au depart de longchamps, sabots rabaissés et vernis multicolore nacré, carrote en carbone pour le faire avancer, naseaux avec des entonnoirs pour l'entree d'air forcée..

mdrmdrmdr

hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeperman a écrit:
65cv sous le capot,et un ane au volant...là est le danger fumette


des fois ils signalés par un logo tuning of course !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
j'imagine bien un bourricot avec un becquet en platre au depart de longchamps, sabots rabaissés et vernis multicolore nacré, carrote en carbone pour le faire avancer, naseaux avec des entonnoirs pour l'entree d'air forcée..

mdrmdrmdr



mdrmdrmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça sera jamais mieux que le chameau de momo... fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perceval200777 a écrit:
ça sera jamais mieux que le chameau de momo... fumette


ça c'est sur !!! oui imbattable celui là !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tous les nouveaux sur le forum devraient lire ce morceau d'anthologie.

p'tain quels délires sur ce topic mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
oué tu m'etonne!
mdr
faudrait ecrire la suite, pasque les 100 pages y sont pas encore!
japjapfumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais c'est un feuilleton, il peut dure encore longtemps....

le chameau a encore de beaux jours devant lui, malgré toutes ses aventures mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui s'y colle pour la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sleeperman a écrit:
qui s'y colle pour la suite?
je m'y colle... demain... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Matiouze ! Matiouze ! Matiouse ! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi? ecrire la suite de l'histoire du chameau de momo?
je sais pas si je serais a la hauteur! c'est du lourd la quand meme!
fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matiouze a écrit:
moi? ecrire la suite de l'histoire du chameau de momo?
je sais pas si je serais a la hauteur! c'est du lourd la quand meme!
fumettefumettefumette


mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si, je viens de relire les deux dernier paragraphes, et la vraiement je saurais pas quoi dire....

si ce n'est : pauv' chameau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste les 2 derniers paragraphes ???????

alors, tu as tout raté ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnon

j'ai RELU ! ce qui doit vouloir dire que j'ai deja lu le reste!

ca fatigue, va falloir aller au dodo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai confiance en toi Matiouze ! Fais lui un plein de gaz et on va voir comment ça va péter ! lol!maladesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...