Pascal 71 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Hello,Je cherche le lien du fichier PDF en ligne qui parle de la prepa du Pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 y' en a la si tu veut /liens-f3/doc-info-prepa-pinto-t4177.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui ceux là je les avais trouvé, merci, mais c'est le bouquin "How to tune Pinto..." en version PDF en ligne, que je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 http://saleens.free.fr/sierra/pdf/How_to_Modify_Ford_sohc_Engines_DAVID_VIZARD.pdfhttp://saleens.free.fr/sierra/pdf/SOHC.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 nan, rien, désolé, j'allais dire une connerie....... , désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 t inquiete pas trop, je pense pas qu il va attaquer la chambre de combustion a la meuleuse ( /boite-pont-f32/preparation-d-une-bv-type-9-t7386.htm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 nan nan, je m'inquiete pas pour pascal 71 !pas de soucis ! je pense qu'il pourrait m'apprendre pas mal de choses en méca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai dus raté un épisode moi ... Le lien c'est plus pour des potes, les bouquins je les ais depuis longtemps ... En ce qui concerne la chambre de combustion, en effet ça sera pas à la meuleuse, mais plutôt au centre d'usinage CN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 t'inquiete pas si tu as loupé l'épisode, il etait pas terrible celui la .et bien long en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 D'ailleurs j'en ais oublié de dire: MERCI SALEENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites