Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe22

un petit nouveaux

Messages recommandés

Invité
sa a pourtant été souvent noté sur le fofo , dans le milieu du pete l'opercule et ensuite tu met une clé btr dedans et tu serre ou desserre d'un quart de tour , je l'ait fait sur l'xr et nikel , un leger mieux mais pas enorme non plus

Invité
avant l'apparition des pire plaies que la terre est connue ( sleepsale et compagnie ) ont en a parlé , mais depuis qu'ils mettaient leurs brin plus personne ne donnait d'astuces ect mdr

tain, c'est vrai qu'il y a pas mal de nettoyage a faire ! ya pas une fonction "suppression des messages postés par untel membre" ?

Invité
moyanos a écrit:
tain, c'est vrai qu'il y a pas mal de nettoyage a faire ! ya pas une fonction "suppression des messages postés par untel membre" ?

déjà faudrait viré tous les messages postés par "invité" fumette

bon ok j'arrête!!!! Boulet

Invité

je confirme que c' est pas une mince affaire , aprés le départ d' indesirables sur le fofo capri ou je suis modos on a eu du boulôt pour supprimer leurs

petit messages a la cons , souvent des commentaires désobligeant ou des simples oui , ok etc en pagailles dans tout les sujets flingues

Invité

ici c'était des commentaires mesquin , des screen de page du fofo , des blagues vaseuses , des pages complète remplie de smiley sans message ect

des gros lourdos quoi , mais maintenant c'est redevenu propre , plus de gugus a deux balles fumette

Invité

en plus qu' en y' en a un qui commence il est souvent suivis et c' est la qu' on les repéres . flingues

ouais enfin du flood massif ( malgré quelques demandes de calme dont celle de Baal ) en clan presque fermé mais la c'est bon, franchement je plains nos modos.

• Créer...