Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe22

un petit nouveaux

Messages recommandés

bonjour a vous ! je suis propriétaire d'une sierra xr4x4 et j'ai découvert votre site .
j'aimerai bien travailler sur les performance de 2l dohc, et j'ai donc bonne espoir
de trouvez chez vous quelque conseil et indication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue !

sans passé par l'adjonction d'un turbo ou d'un compresseur, tu peux boosté un peu ce moteur mais d'abord le fiabilisé aux niveaux de certaines pieces avant tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="christophe"]bonjour a vous ! je suis propriétaire d'une sierra xr4x4 et j'ai découvert votre site .
j'aimerai bien travailler sur les performance de 2l dohc, et j'ai donc bonne espoir
de trouvez chez vous quelque conseil et indication [/quote

On a bon espoir de voir ta voiture aussi coucoucoucou

commence par des photos puis de détails et on te diras ce que tu peut faire dessus .

pour investire faut s' investire jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ais pas de photo dispo mais j'éssaierai dans faire et surtout de les mètre
sinon c'est une xr4x4 abs de 1990 acheté l'année derniere avec problème de lubrification
distri et coussinet de bielle
moteur changer pour un occasion qui désormais a un problème de pression d'huile
voyant long trés long a s'éteindre et un joint de culasse
donc je vais encore en changeais
d'ou mais question quitte a mettre les doigt dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme de pression d'huile faible a été rencontré par un membre et résolu ici meme, une bete vis a revisé a la pompe a huile !

pour le joint de culasse faut demandé a 2 autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la pression d'huile c'est la pompe qui est fatigué le bouchon n'est pas désséré
j'ai vérifié car c'était le cas sur le moteur en place lors de l'achat
mon moteur est certainement fort kilométré je pense donc en changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais li y a peut etre mieux ou sufisament a grater sur l'origine donc si vous avez des idée
des conseille je suis preneur
car certain on l'air d'avoir bien potasser le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient t'as pas les jantes alu dessus ?

ca fait bizarre de voir une xr4X4 avec des toles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il va faloir que j'envisage un moteur d'origine ou pas
y a t'il quelqun qui me conseillerai sur les possibilité qui visuellement ne serai pas trop éloigné de l'origine
ou comment faire progresser la base soit le 2l i dohc non cata svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament il y a baisse de performance a cause du capteur de position du papillon ( pas encore essayé ) vu que ses caractéristiques se détériorent et donnent une info érronné au calculateur moteur; il parait qu'on peu augmenté la pression d'injection d'essence, un filtre a air Green en remplacement d'origine, de bonne bougies ( pas des 4 électrodes ! ), une ligne d'échappement de dohc carbu ( un intermédiaire en moins mais pas sur de l'adaptabilité car les collecteurs d'échappements ne sont pas les memes ); les ponts, boite de renvoi et boite de vitesse avec la bonne huile, périodes de vidanges respectés, niveau ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cool des info merci
pour la pression d'essence une idée jusqu'ou on peut aller avec les injecteur d'origine ?
et pour les scorpio banque de piece intéréssante culasse 16s ou autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
a cool des info merci
pour la pression d'essence une idée jusqu'ou on peut aller avec les injecteur d'origine ?
et pour les scorpio banque de piece intéréssante culasse 16s ou autre....

culasse de scorpio 16s , très très dure a trouver
ou moteur d origine vue a 100 roupy voir rubrique du bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur c dur
enfin si on c'est ce qu'il faut chercher déja !
peut etre peut on chercher aussi du coté des galaxy ,alhambra et sharan...???
l'avantage de la scorpio, meme pour l'origine c'est le sixième chiffre au compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dire que sierraman en a une, mais qu'il veut pas faire profiter les copains!!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais mais c' est flagrant la différence visuel entre la 16s et la 8s .

pour mon dohc je planche sur le sujet , j' ai pas mal d' éléments a verifier .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca aussi c'est dur on peut pas tout avoir
on peut toujours prétexter on changement de couvre culbu plus étanche
et puis c'est flagrand pour un connaisseur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c' est une injection .

c' est flagrant car les fils de bougies sont sur le dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dri-c est dessus suffit de lui demander .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je chercher juste une photo du 16s de scorpio et pis j' ai trouver ça donc j' ai copier coller .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais de rien je t' en prie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec vos avatars et vos manieres on dirait 2 frangins qui tapent la dicute voire meme un mec qui se tape la discute sous 2 profils mdr ! fumette

a&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai un mec qui est pas tout seul

et sinon pour la pression d'essence on peut monté jusqu'ou avec les injecteurs d'origine ?
d'ailleur j'en est de différente couleur (pas sur le meme moteur ) on t'ils des caractéristique différente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la pression je ne sais pas, faut demandé a sierraman qui m'en avait parlé.

oui, les couleurs aux injecteurs correspondent a un certain débit en centimetres cubes par secondes donc je pense qu'en avoir de couleurs différentes c'est pas bon déja. je pense que Saleens et d'autres sauront mieux que moi te dire en quoi il consiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
j'en est de différente couleur (pas sur le meme moteur ) on t'ils des caractéristique différente ?


donne la ref des injecteurs, je te dirai si je les ai dans ma doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai en stock des bleu clair corp noir ref 0280150743
et en place, des bleu foncé corp gris alu ref dur a voir, il faudrai que je sorte la rampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0280150743
200 cc/min a 3 bar
15.9 ohms


me faut juste les 4 derniers, normalement ca suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j ai de :

0280 150 007 a 0280 150 999
0280 155 002 a 0280 159 798 ( pas tt les numeros intermediaire par contre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ta liste les quels ont le plus gros debit ?
est ce que quelqu'un avait vu astuce de marty pour réglé le regulateur de pression d'essence sans l'écraser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
dans ta liste les quels ont le plus gros debit ?
est ce que quelqu'un avait vu astuce de marty pour réglé le regulateur de pression d'essence sans l'écraser ?


non, t'as vu ça ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai pas vu justement ! j'arrive pas a ouvrir le lien mais je pense que c'est ce qu'il contient
rechercher "regulateur pression d'essence" sujet de tarmial message de marty avec un lien que je n'arrive pas a ouvrir
sierraman doit pouvoir nous dire s'il s'agit bien de ça

aller dit nous que c'est possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...