christophe22 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bonjour a vous ! je suis propriétaire d'une sierra xr4x4 et j'ai découvert votre site . j'aimerai bien travailler sur les performance de 2l dohc, et j'ai donc bonne espoir de trouvez chez vous quelque conseil et indication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 octobre 2010 salut a toi et bienvenue !sans passé par l'adjonction d'un turbo ou d'un compresseur, tu peux boosté un peu ce moteur mais d'abord le fiabilisé aux niveaux de certaines pieces avant tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je suis de la drome y a t'il des gent de mon coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 [quote="christophe"]bonjour a vous ! je suis propriétaire d'une sierra xr4x4 et j'ai découvert votre site . j'aimerai bien travailler sur les performance de 2l dohc, et j'ai donc bonne espoir de trouvez chez vous quelque conseil et indication [/quoteOn a bon espoir de voir ta voiture aussi commence par des photos puis de détails et on te diras ce que tu peut faire dessus . pour investire faut s' investire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je n'ais pas de photo dispo mais j'éssaierai dans faire et surtout de les mètre sinon c'est une xr4x4 abs de 1990 acheté l'année derniere avec problème de lubrificationdistri et coussinet de biellemoteur changer pour un occasion qui désormais a un problème de pression d'huile voyant long trés long a s'éteindre et un joint de culassedonc je vais encore en changeais d'ou mais question quitte a mettre les doigt dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 octobre 2010 le probleme de pression d'huile faible a été rencontré par un membre et résolu ici meme, une bete vis a revisé a la pompe a huile !pour le joint de culasse faut demandé a 2 autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 pour la pression d'huile c'est la pompe qui est fatigué le bouchon n'est pas désséré j'ai vérifié car c'était le cas sur le moteur en place lors de l'achatmon moteur est certainement fort kilométré je pense donc en changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 et quitte a changé je me demandé si je chercherai pas un 2l16s ou 2l3 de scorpio par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 mais li y a peut etre mieux ou sufisament a grater sur l'origine donc si vous avez des idée des conseille je suis preneurcar certain on l'air d'avoir bien potasser le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 hp?i=7&u=15804216][/url]et voila ca y est un apercu de mon bolide! woa quelle galère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tient t'as pas les jantes alu dessus ?ca fait bizarre de voir une xr4X4 avec des toles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elle est monté en pneus neige encore pas beaucoup roulé depuis ... c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut christophe .très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut thomas et merci mais elle est moins propre que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bon il va faloir que j'envisage un moteur d'origine ou pas y a t'il quelqun qui me conseillerai sur les possibilité qui visuellement ne serai pas trop éloigné de l'origineou comment faire progresser la base soit le 2l i dohc non cata svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 27 octobre 2010 apparament il y a baisse de performance a cause du capteur de position du papillon ( pas encore essayé ) vu que ses caractéristiques se détériorent et donnent une info érronné au calculateur moteur; il parait qu'on peu augmenté la pression d'injection d'essence, un filtre a air Green en remplacement d'origine, de bonne bougies ( pas des 4 électrodes ! ), une ligne d'échappement de dohc carbu ( un intermédiaire en moins mais pas sur de l'adaptabilité car les collecteurs d'échappements ne sont pas les memes ); les ponts, boite de renvoi et boite de vitesse avec la bonne huile, périodes de vidanges respectés, niveau ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 a cool des info merci pour la pression d'essence une idée jusqu'ou on peut aller avec les injecteur d'origine ?et pour les scorpio banque de piece intéréssante culasse 16s ou autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 christophe a écrit:a cool des info merci pour la pression d'essence une idée jusqu'ou on peut aller avec les injecteur d'origine ?et pour les scorpio banque de piece intéréssante culasse 16s ou autre....culasse de scorpio 16s , très très dure a trouver ou moteur d origine vue a 100 roupy voir rubrique du bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui c'est sur c dur enfin si on c'est ce qu'il faut chercher déja !peut etre peut on chercher aussi du coté des galaxy ,alhambra et sharan...???l'avantage de la scorpio, meme pour l'origine c'est le sixième chiffre au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 dire que sierraman en a une, mais qu'il veut pas faire profiter les copains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 ouais mais c' est flagrant la différence visuel entre la 16s et la 8s . pour mon dohc je planche sur le sujet , j' ai pas mal d' éléments a verifier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ca aussi c'est dur on peut pas tout avoir on peut toujours prétexter on changement de couvre culbu plus étancheet puis c'est flagrand pour un connaisseur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ton dohc injection ou carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 christophe a écrit:ton dohc injection ou carbu ?pour ma part , je suis en carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 moi c' est une injection .c' est flagrant car les fils de bougies sont sur le dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 tient tu verra mieux http://scorpio.puslapiai.lt/pages/dohc_en.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 is ca doit aller pas mal il ce monte en lieu et place ? faut t'il metre toute la peripherie et la gestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 dri-c est dessus suffit de lui demander . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 sierradohc a écrit:tient tu verra mieux http://scorpio.puslapiai.lt/pages/dohc_en.htmltres bien ta doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 je chercher juste une photo du 16s de scorpio et pis j' ai trouver ça donc j' ai copier coller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui c'est vraie quelle est pas mal merci d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 mais de rien je t' en prie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 octobre 2010 avec vos avatars et vos manieres on dirait 2 frangins qui tapent la dicute voire meme un mec qui se tape la discute sous 2 profils mdr ! a& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ouai un mec qui est pas tout seulet sinon pour la pression d'essence on peut monté jusqu'ou avec les injecteurs d'origine ?d'ailleur j'en est de différente couleur (pas sur le meme moteur ) on t'ils des caractéristique différente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 octobre 2010 pour la pression je ne sais pas, faut demandé a sierraman qui m'en avait parlé.oui, les couleurs aux injecteurs correspondent a un certain débit en centimetres cubes par secondes donc je pense qu'en avoir de couleurs différentes c'est pas bon déja. je pense que Saleens et d'autres sauront mieux que moi te dire en quoi il consiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 christophe a écrit:j'en est de différente couleur (pas sur le meme moteur ) on t'ils des caractéristique différente ?donne la ref des injecteurs, je te dirai si je les ai dans ma doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'ai en stock des bleu clair corp noir ref 0280150743 et en place, des bleu foncé corp gris alu ref dur a voir, il faudrai que je sorte la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 0280150743200 cc/min a 3 bar15.9 ohmsme faut juste les 4 derniers, normalement ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 est ce que tu a quelque chose a 0092/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 non j ai de :0280 150 007 a 0280 150 9990280 155 002 a 0280 159 798 ( pas tt les numeros intermediaire par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 dans ta liste les quels ont le plus gros debit ?est ce que quelqu'un avait vu astuce de marty pour réglé le regulateur de pression d'essence sans l'écraser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 http://saleens.free.fr/sierra/pdf/injecteurs.pdfhttp://saleens.free.fr/sierra/pdf/injecteurs_2.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 novembre 2010 christophe a écrit:dans ta liste les quels ont le plus gros debit ?est ce que quelqu'un avait vu astuce de marty pour réglé le regulateur de pression d'essence sans l'écraser ?non, t'as vu ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ben j'ai pas vu justement ! j'arrive pas a ouvrir le lien mais je pense que c'est ce qu'il contient rechercher "regulateur pression d'essence" sujet de tarmial message de marty avec un lien que je n'arrive pas a ouvrir sierraman doit pouvoir nous dire s'il s'agit bien de ça aller dit nous que c'est possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 /moteur-f31/regulateur-pression-d-essence-t6030.htm?highlight=regulateur+de+pression+d+essenceapparement le lien est mort. dommage. sierraman, t'as des souvenirs de ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe22 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pas de souvenir ? pas vu notre question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites