fordloco1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pour les amateur de taunus en tout genres c'est ici www.ford-taunus.netbonne visite a vous ce site vient de voir le jour donc a vous de le completer par vos temoignagesen aucun cas ce site ne veus faire concurrence a celui ci mais au contraire se trouvé complementaire au votre il estplutot cibler taunus tc1-2et 3 amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 cool, merci de l'info, je connais quelqu'un que ca va peut etre interesé ! (on a toujours rien fait sur la taunus ! , quels bandes de branleurs nous sommes ! elle sera jamais prete pour FR6 celle la !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 tous passionné est le bienvenu en plus on a une section prepa circuit pas sectaire comme un certain autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 un certain fofo ou t'as pas le droit de mettre des clignos TC1 sur une TC2 sans te faire lincher ? c'est de celui la que tu parle?j'ai envoyé le lien a mon pote qui a la taunus fastback (je l'ai presentée quelque part dans la section approprié sur fury "la taunus a tony"on doit la retaper, mais grave pas le temps, ni lui ni moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 celui la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites