Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 bonjour, je suis un nordiste, j ai 29 ans, je possede une sierra xr4i 2.0L DOHC que certain d entre vous ici doivent connaitre. je l ai acheter a mon frere qui l' a acheter a un de vos membre. elle est blanche avec un kit RS complet. j enverrai bientot des photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 salut a toi et bienvenue ! c'est tres famillial la sierra lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut a toi et bienvenue !!! je pense que c'est l'ancienne de bobo nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ca doit etre celle la ! > enfin je pense ! avec le recul que j'ai des membres de fury je vois que celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 c est bien celle la. elle a ete vendu a ramses21. j ai un probleme d allumage avec, elle cale au lieu de tenir le ralentit. je demande a tout hasard si quelqu un aurai une idee, je sais que les plus grand passionne de la sierra sont ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 denisxr4 a écrit:c est bien celle la. elle a ete vendu a ramses21. j ai un probleme d allumage avec, elle cale au lieu de tenir le ralentit. je demande a tout hasard si quelqu un aurai une idee, je sais que les plus grand passionne de la sierra sont ici.les réponses ici également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 octobre 2010 entre moi et benford a avoir l'oeil des casses, je me demande si on devrait pas se reconvertir dans le fisc panne bien connu mais pas méchante... sauf si ce n'est pas l'élément qu'on pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 tu as une idee de la panne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites