Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une revenante

Messages recommandés

Invité
bonjour, je suis un nordiste, j ai 29 ans, je possede une sierra xr4i 2.0L DOHC que certain d entre vous ici doivent connaitre. je l ai acheter a mon frere qui l' a acheter a un de vos membre. elle est blanche avec un kit RS complet. j enverrai bientot des photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu sur le forum coucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre celle la ! > enfin je pense ! avec le recul que j'ai des membres de fury je vois que celle la !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est bien celle la. elle a ete vendu a ramses21. j ai un probleme d allumage avec, elle cale au lieu de tenir le ralentit. je demande a tout hasard si quelqu un aurai une idee, je sais que les plus grand passionne de la sierra sont ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denisxr4 a écrit:
c est bien celle la. elle a ete vendu a ramses21. j ai un probleme d allumage avec, elle cale au lieu de tenir le ralentit. je demande a tout hasard si quelqu un aurai une idee, je sais que les plus grand passionne de la sierra sont ici.


les réponses ici également coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre moi et benford a avoir l'oeil des casses, je me demande si on devrait pas se reconvertir dans le fisc loose

panne bien connu mais pas méchante... sauf si ce n'est pas l'élément qu'on pense ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as une idee de la panne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...