Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xarli

P100 td en Dordogne

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Me voici sur ce forum suite a un sms envoye a un gars que je connais un tout petit peu plusieurs decennies. Quand je lui ai envoye le sms pour.dire que j'etais proprio d'un P100 il m'a traite d'enfoire et m'a ordonne de m'inscrire sur ce forum fissa. Chose faite... je posterai plus tard des tofs de mon camion benne fumettealcolo

A plus tard

Xarli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Me voici sur ce forum suite a un sms envoye a un gars que je connais un tout petit peu plusieurs decennies. Quand je lui ai envoye le sms pour.dire que j'etais proprio d'un P100 il m'a traite d'enfoire et m'a ordonne de m'inscrire sur ce forum fissa. Chose faite... je posterai plus tard des tofs de mon camion benne fumettealcolo

A plus tard

Xarli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu sur le forum coucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucoucoucou tu poste en stéréo cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blackeye


vite vite des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou bienvenue le copain de matiouze. vite des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ... je vois qu'on connait l'animal ici !! Wink

Je posterai des tofs dès qu'il est devant ma porte et nettoyé. C'est clur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xarli a écrit:
Ah ... je vois qu'on connait l'animal ici !! Wink


oui, je le connais en chair et en os, nous nous sommes rencontrés au dernier barcec' du club.

il est super sympa, et j'aime bien son Monbazillac 2004 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici !! t'as bien fait de t'inscrire , ici c'est cool , et en + le jour ou t'auras besoin d'un conseil , on sera la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol !

t'as suivi mon conseil alors ?

mdr ! fait gaffe ici y a un certain nombre de tarés(et dit pas que t'as un bx ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mauvais cette petite piquette hein ?

ce qui est cool c'est qu'on va pouvoir faire des runs TD contre TD ! mdr ! attention elle comance a etre decrassé l'escrotte !

j'enleverrai les barres de toit pour l'aerodynamisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une bx ou ça ou ça????? cyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans sa cour ! lol

nan, c'est pas un bi-ix, c'y t'ine bi-ix moderne, mi ci paleille. mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il ai une BX... Il attend l'été prochain pour la cramer au barbecue des furieux! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit a écrit:
une bx ou ça ou ça?????


bon on va prendre notre matos de destruction et on descend a grand coup de break d'assistance en dordogne faut les sauverrrrrrrrrrrrrr !!!! mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'est en jaune clair ! fuckfuckfuck

bon tu les balances les tofs???

pasque vu comme c'est parti, je suis pas la de venir la voir !

meme chose meme endroit demain, y a encore du taf !!!

si tu sais pas quoi faire, tu vien m'aider et amene une visseuse ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Uploaded with ImageShack.us

Voilà mon camion benne ... il arrive de Nollande, ce qui est assez aisé pour moi étant nollandais moi même.
Il a été acheté neuf par le Crédit Lyonnais de Bruxelles en janvier 1990 et importé en Nollande en 1996.

33500 km au compteur, je ne sais absolument pas si c'est 133.000/233.000/333.000 km, la distrib été faite l'an dernier à 22300 km...
j'espère qu'il a pas fait 110 000 km depuis flingues

En urgence, y a les bougies à changer et 2 injecteurs qui n'ont pas l'air d'être les bons.

Sinon je l'utilise pour aller sur les chantiers, il était prévu pour mon ouvrier mais je le garde pour moi en fait fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as mouillé pour que la peinture brille ?

lol

t'aurais pu enlever la poubelle a coté quand meme pour la photo !!!

j'ai ptet un cligno si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu va lui faire une resto ?

pour la benne je te conseille l' hammerite y' a du blanc comme la sierra et l' avantage c' est qu' il contient de l' hinibiteur de rouille donc plus de soucis .

Faut le soigner le P 100 c' est une denrée rare .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu va lui faire une resto ?

pour la benne je te conseille l' hammerite y' a du blanc comme la sierra et l' avantage c' est qu' il contient de l' hinibiteur de rouille donc plus de soucis .

Faut le soigner le P 100 c' est une denrée rare .


Je vais surement le restaurer un peu et je commencerai par la benne. Mais il va travailler quand même un peu aussi.
Je viens de le charger avec près d'1 tonne de radiateurs en fonte avec la remorque chargée à 1T3 de gravats du coup ca saute nettement moins et il en deviendrait même confortable.
Par contre si c'est possible j'y mettrai un moteur de 90ch car 75 c'est vraiment peu ... plus de 102 ch de moins que ma "poubelle" ou le Navara.

J'ai les feux de route qui fonctionnent 1 fois sur 10 et le fil du ventilo du radiateur est branché sur rien mais le moteur a pas l'air de chauffer.
Est ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, que le cligno fonctionne une fois sur deux c'est normal, mais les phares non !

ca doit marcher quand tu met en phares, probablement le commodo qui deconne.

voir aussi l'oxydation au niveau de la boite a fusible(avec le bord de mer et la moyenne de T° a -18 ca aide pas ! )

et les fils du ventilos sont censés etre branchés eux aussi !

le thermocontact est normalement sur une pipe (boitier de thermostat en fait) a l'arriere du moteur, coté injecteurs, pipe ou est branchée la durite superieure du radiateur.
sur le dessus de la pipe tu as la sonde de T° qui actionne l'aiguille au tdb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je me demande si il va pas plutot me le vendre d'ici quelques mois...

fumette fumette fumette


héhé je pense que tu peux te gratter !!! fumette

C'est pas comme le XR4i ... je voulais pas que tu me tapes !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben, que le cligno fonctionne une fois sur deux c'est normal, mais les phares non !

ca doit marcher quand tu met en phares, probablement le commodo qui deconne.

voir aussi l'oxydation au niveau de la boite a fusible(avec le bord de mer et la moyenne de T° a -18 ca aide pas ! )

et les fils du ventilos sont censés etre branchés eux aussi !

le thermocontact est normalement sur une pipe (boitier de thermostat en fait) a l'arriere du moteur, coté injecteurs, pipe ou est branchée la durite superieure du radiateur.
sur le dessus de la pipe tu as la sonde de T° qui actionne l'aiguille au tdb


Faudra que tu passes voir alors ... ou que je passe un de ces soirs. Si t'as besoin de remblais je peux te faire énormément plaisir jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, je te tapperais pas.

pour le remblais tu peux le garder, mais si tu veux te faire plaisir, j'ai pleins de trucs a amener a la dechette.

faut que je passe oui, ou passe sinon, mais pas avant 7H ou 7H30 le soir.

je dois avoir les schemas elec. + la RTA + presque la meme chose dans l'escrotte comme moteur. on devrait y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un petit détail sur mon P100 ... j'ai peut etre pas la clim ni la BA ni la DA ni les VE ni le TO de de compte tours ni rien du tout ...

mais j'ai des feux de gabarit qui clignotent également en alternance avec les clignotants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, je pense qu'il y a pas que les masses d'oxydées ! mais bon, c'est peut etre juste superficiel.

faut que je vienne la voir ta P100 ! ce week end peut etre, je sais pas! overbookage a temps complet, et le soir y fait nuit alors c'est mas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...