davidlaurent 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pour les versions officielles européennes constructeur de 82 à 93 disponibles -incomplet- et dans le cadre visuelet non nominatif et avec quelques doublons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1711 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 woua ! la xr4 v6 couleur "v6" celle sa doit être un collector ! elle claque comme sa jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui la aussi un collector en sorte de gris non métallisé mais la carrosseriene suit pas, preuve que si elle était plus fréquente sur le net ça seraitune autre photo plus appropriée (comme d'autres teintes pour leur subtilité, il faut en avoir vu en vraipour ce faire une idée aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1711 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 comme mon gris v6 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 elle à faillie finir chez moi celle là elle était à 20 bornes, super clean, mais ma femme n'aimait pas la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bel arc en ciel de couleurs !pourtant ce bleu " 80's" va bien a une mk1 je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 j'aime bien aussi avec un pare chocs avec anti brouillards et un bon coup de polish ça aurait été bien devant la maison '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 benoit a écrit:elle à faillie finir chez moi celle là elle était à 20 bornes, super clean, mais ma femme n'aimait pas la couleur il aurait fallu la polishé -la voiture- (l'autre grise est différente du gris v6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'etait la meme que sierraman est venue chercher chez mon voisin de l'epoque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Benford17 a écrit:c'etait la meme que sierraman est venue chercher chez mon voisin de l'epoque !tu sait que celle la je la regrette a bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 elle roule encore ? tu la vois des fois ? tu peux avoir des tofs recentes si elle roule encore stp ? halala , que de souvenirs cette epopée en 1.6 !!! quand je me souviens de la relative facilité de la remise en route de la bete apres 4 ans d'immobilisation ... !! elle voulait encore vivre cette bonne vieille 1.6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 je pense qu'elle roule encore , en fait mon pote me l'avait achetée car il la trouvait terrible avec le bleu et le moteur avait une sacré peche en plus . j'ai plus de news car il a déménagé , la derniere fois que je l'ait vu elle etait encore toute propre sous son hangarrapelle des truc fait dessus deja sa commence par ton redemarrage de la bete , puis j'arrive , achat d'une batterie neuve , mise du plein , et retour de plus de 300km , pas mal pour une auto n'ayant pas roulé depuis autant de temp !!!j'ai refait tout les freins en prenant les pieces sur mon ex 2.3d , le glang quand ont tounait s'etait simplement un sb de ligne qui etait naze , resultat tout ceux de la diesel etait passé dessus , l'interieur pareil , tout l'interieur marron de mon ex 2.3d avait été mis dessus var il etait vraiment en super etatpuis ensuite pose d'un becquet en mousse qui lui allait du tonerre , a un moment elle avait eu des jantes coss berline puis ensuite repassé en toles et vendue a mon poteelle etait sacrément bien revennue la peinture avec du bon polish , seul le coin de rouille a l'arriere gauche etait a revoir et l'antenne aussi , j'avait pas changé car j'en avait pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ha ouais tu m'etonnes !! moi j'avais une batterie juste chargée pour la redemarrer , je la mets dedans , tourne la clé , bon le demarreur fonctionnait , moteur pas grippé c'est deja ca .... j'insiste un peu mais je pense que l'essence s'etait completement evaporée ... du coup , on enleve le filtre a air , on balance de l'essence dedans et hopppppppp la voila repartie !! j'ai laissé chauffé , elle fumait un peu blanc , a cause de toute l"humidité qu'il y avait partout dans le moteur , la ligne d'echappement , apres 15 min , purée , elle tournait nickelle !! le lendemain , a ton arrivée , elle a redemarré nickel , je me souviens meme que a peine sorti de chez mon voisin , t'avais fait une acceleration dans la rue de chez mes parents pour tester tout ca !!! lol et apres nettoyage etc ... je m'en souviens comme si c'etait hier !!!!! bon a l"occaz , si tu la vois , ca serait cool que tu fasse qq tofs !! je suis curieux de voir ce qu'elle est devenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 une qui manquait à l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 octobre 2010 papy j'ai pensé a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites