Dric-c 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 eddy2701 j'ai envoyé des pièces à ce mec et il ne les a jamais pris... Je me suis tapé 26€ de FDP pour rien. Voilà.Un grand merci à ce gros teubé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ah, il n'a jamais présenté sa voiture non plus donc confiance aléatoire on peut toujours emprunter un apn le cas échéant..ses sujets de participation plutot axés sur de la vente/recherche :/search.forum?search_author=eddy2701 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 autant lui mettre un ban direct , deja si c'est pour venir sur les fofos ford pour les annonces sa sert a rien , et si en plus il fait des plans foireux aux membres c'est vraiment abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Pourtant, un turbo et une pompe à injection à 100€...Ben ça finira sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 octobre 2010 Dric-c a écrit: eddy2701 j'ai envoyé des pièces à ce mec et il ne les a jamais pris... Je me suis tapé 26€ de FDP pour rien. Voilà.Un grand merci à ce gros teubé en gros t'as envoyé les pieces et la poste te les as réexpédiés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Toutafay... Soit disant que c'était urgent pour les pièces en plus... Et bizarrement, depuis l'expédition, plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 fais toi payer avant !! quand tu as le cheque tu expedie . J'ai toujours fais comme ca , si le mec veux pas , il achete ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ben désormais, plus de confiance, excepté envers les frais membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffyjeff 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Les frais ???? Ceux qui sont bourrés (pas frais) ils ont pas droit lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 et les "amis" de ton facebook disparu ils valent quoi dricC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 novembre 2010 en tout cas ce qui fait marré en ce moment d'anciens membres bannis c'est de crée un faux profil de ma gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 JR ne s'est pas présenté -dernier inscrit-ça serait interressant pour les pintomen pour avoir du pétroleen promo.. l'ignoble DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 moyanos a écrit:en tout cas ce qui fait marré en ce moment d'anciens membres bannis c'est de crée un faux profil de ma gueule ! ouais mais v'la le retour qu'ils vont se prendre!!! parole de vendéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 sierraman a écrit:et les "amis" de ton facebook disparu ils valent quoi dricC ? j'ai hate de savoir ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 mortel la signature ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 je déteste les lapins crétins et je hais tout ceux qui aiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1711 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 hé bein moi j'aime bien mais merci de le savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ils roulent en renault ces mongols !!! mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Benford17 a écrit:ils roulent en renault ces mongols !!! mdrrrrrrrrrrr ben oué, ils sont crétins non?ps: j'aime beaucoup les lapins cretins moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Moi aussi je les kiff mais que avec de la moutarde BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1711 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ouais a la moutarde mais pas en mode crétins il serais nerveux dans l'assiette mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 manu17 a écrit:ouais a la moutarde mais pas en mode crétins il serais nerveux dans l'assiette mdrrrrrça me rapelle une vieille anecdote: j'étais monté en Lozere voir un pote et il m'as servi a diné un lapin qu'il avait écrasé en voiture le matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1711 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ha ouais mais non écrasé il devait avoir pleins de petit os non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 ah ça se bouffe pas les os ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites