herve70160 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je m'appelle herve,j'habite en haute saone et je viens d'acquerir une sierra 1.8 td de 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 octobre 2010 salut a toi et bienvenue !tu sais tu fais "répondre" pour dire un truc, pas besoin de faire "nouveau" car ça crée une nouvelle discution alors dans une nouvelle page internet en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas16 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bienvenue a toi !! tu nous mettras plein de photos hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 bienvenue sur fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve70160 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bonjourpas de probleme pour les photosou puis poster pour avoir des conseils en meca,carrosserie ou electricite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 bienvenueil faut attendre que ton compte soit validé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites