davidlaurent 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Thierry initiative prise ici car je vire les de ma page car on ne vois plus que ça-bien oui pas d'actualités sur ma clx because fiabilité à ce jours- donc à l'avenirpour moi ça serait bien que vous postiez ici éventuellement pour mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci papy!! que de souvenir cette tof la bonne epoque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bon anniv mon poulet . en retard comme d'habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 en retard aussi, bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bon 2010 ALAN !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 merci papy dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bon anniv alan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bon annif mega a la bourre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Benford17 a écrit:bon annif mega a la bourre !!! Bon annif 2010 Ben et pas à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bon anniv poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 joyeux annif oh toi grand gay vendéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merci bien les mecs vous etes bien sympas !! tous mes potos !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 tu est scorpion du coup non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pour enfoncer le clou , scorpio ascendant scorpion !!! et pratiquant scorpio !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 et pour rerenfoncer le clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Benford17 a écrit:pour enfoncer le clou , scorpio ascendant scorpion !!! et pratiquant scorpio !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrryeah un bon scorpion qui va bien comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 lol , a ce qui parait on est des gens avec un sal caractiere et rancuniers de surcroit !!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Benford17 a écrit:lol , a ce qui parait on est des gens avec un sal caractiere et rancuniers de surcroit !!! mdrrrrrrrrrrouep ! ah et aussi , ont est tout simplement les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ha oui voila , et ............................................................................... modestes aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 mouais .... y a de sacrer comique danss l ouest .... j en profite, on se verra sans doute pas au FR benford, donc je crains pas grand chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Benford17 a écrit:ha oui voila , et ............................................................................... modestes aussi !!! tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 2010 MOMO avec du retard l'habitude que le temps s'est arreté avec la Sierra pour la plupartd'entre nous donc une 7eme dimension où le temps n'a pas d'existencepalpable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c'est au tour de ch'ti poulet 2.0isman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci DL! waouh 25ans ca fait bizarre dans 5ans 30... je ne sais plus à quel age je suis arrivé sur le forum mais c'est un de mes plus anciens avec FA(que je ne cotoie plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bon annif poulet !!! en souhaitant qu'on se voie cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci Ben j'espère aussi te revoir un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 t'inquietes pas !!! ca se fera et tu seras prevenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 juillet 2011 vu que je n'arrive pas a retrouvé son topic de présentation...Joyeux anniversaire Lauwlt !!!! un enfant, une famille, la trentaine tranquille, que demande de plus le peuple ? de la sierra !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bon anniv Ben !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bon et joyeux anniversaire Benford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci les djeuns !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites