Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

jante Tomason !!

Messages recommandés

je trouve pas mal
faudrait voir en montage photo si possible
mais je pense ca tuerait bien surtout sur une grise réflex Laughing

W0B-µn!t€d a écrit:
Personnellement, j'ai aussi un petit faible pour la marque DC Performance. Ces jantes sont identiques aux Tomason, mais dans des coloris différents!

http://www.webbroker24.de/DC-Felgen/news.htm

Les noires avec voile poli, je dis SPLENDIIIDE! affraid
alors déja un GRAND MERCI a toi mon ami wob car j'ai chercher une GTI avec ces jante et j'ai rien trouver et toi tu me sort une poignée de photo je sais pas ou tu te fournie mais tu est incroyable...............

pour les jante DC-felgen je suis amoureux mais il les font seulement en 18" et moi je veut rester en 17"

pas mal du tous ces jantes la et sur photos également elle on un air de ressemblance avec des jantes bien connues Wink en tous cas Wob tu as fais fort pour trouver ses photos Very Happy

il faut les voirs en 19" avec un rabaissement pour ce faire une idée scratch
j'aime bien ce model mais mes préféré sont le TN4 et en 19"

Wob tu as la reputatio d'etre un magicien, tu aurais pas de photos d'une mkV avec des anciennes RS4 svp ...

Bonjour,

Je suis actuellement sur ma GOLF V GTI en jantes d’origines : de superbes BBS DENVER en 7.5x17 ET 51, entraxe 5x112 , chaussées en 225*45*17 (en vente d’ailleurs) .

Je souhaite mettre des TOMASON TN4 8.5x19 ET 40, entraxe 5x112 (chaussées en 225*35*19).

Comme je ne suis pas expert, je souhaiterais m’assurer que je n’aurai aucun problème pour les mettre et rouler tranquillou avec, sans faire de modifications particulières.

Par avance merci.

• Créer...