moyanos111 1 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'ai changé un phare l'autre jour et malgré le réglage du phare normal, le LP éclaire trop bas. il y a t'il un réglage pour celui ci et ou est il caché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ca me fait la meme chose sur la iS, par contre j ai l imression que j ai un verre diffrent sur les 2 ( un verre sans LP ?? t avais poster la difference entre les 2 mais j ai pas retrouver, ni specialement chercher longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 moyanos a écrit:j'ai changé un phare l'autre jour et malgré le réglage du phare normal, le LP éclaire trop bas. il y a t'il un réglage pour celui ci et ou est il caché ? sur mk1 oui , sur mk2 et 3 nan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Saleens a écrit:ca me fait la meme chose sur la iS, par contre j ai l imression que j ai un verre diffrent sur les 2 ( un verre sans LP ?? t avais poster la difference entre les 2 mais j ai pas retrouver, ni specialement chercher longtemps )c'est facile a voir- lapsus- la différence !/carrosserie-f33/phares-sans-lp-t6921.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 moi ca fait un peu pareil (avec les bonnes vitres ! ) mais ca vient des ampoules je crois, certaines sont tordues des fois (non pas le verre, la tole)l'etat des fixations interieures aussi, mes deux blocs sont pas de la meme marque, j'ai un bosch qui va tres bien, l'autre je sais plus la marque, mais c'est celui la qui deconne.et a l'interieur, c'est pas du tout fait pareil par contre, ca ressemble, mais c'est pas pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 octobre 2010 bon ben j'essairai de triché alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites