Invité Posté(e) le 22 juin 2010 c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Carrément. Je prends le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 le moteur et le chassis,avec une belle carrosserie le résultat doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 sleeperman a écrit:le moteur et le chassis,avec une belle carrosserie le résultat doit être sympa Citation :Nombre de messages: 9992Age: 36Bolide: xr4i Mk1 de 1984Dept: je stresse les cigales quand je passeDate d'inscription: 14/07/2008plus que 8 messages sleep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 vi c'est marrant:tu postes mais tu n'apparais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Ha ! Ha ! je suis un fantome..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 juin 2010 faudrais voir d'autres photos, un peu special comme coupe, mais je dirais pas moche, ca peu etre sympa au vu de la motorisation, quoique je prefere la corvette d'origine sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 à croire qu'ils ont bouffé le budget avant de terminer l'arrière,du coup il manque un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 c'est quoi le motif sur le seuil de porte gauche?un cercueil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 J'avais pas vu ce détail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juin 2010 et l'afficheur digital au cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Oui c'est nouveau, tu mets une brique sur l'accélérateur et tu cours derrière l'auto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juin 2010 ou pour les flics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 juin 2010 en fin de compte, tres moche en effet, beuark !la vrai bat mobile est beaucoup mieux je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 celle-ci? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui aussi !mais je pensais pas a celle la, y en a eu plusieurs differentes je crois, plutot celle qui est sur cette page , en bas :http://pictureslast.com/tag/cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 vvvvvvviiiiiiiiiiiiiiii, c'est celle de la série, ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 aucune idée,en tout cas elle a un moteur Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je sais pas, jamais vu la serie, je suis pas un grand fan de batman, meme si j'aime bien regarder quand je tombe dessus.je pense que c'est des mecs qui se l'on faite avec comme modele celle de la BD originale dans les comics/marvel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites