Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Véridique...Réservoir démonté en plus !Comme quoi ça prend feu comme un rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est a toi..... enfin c'etait a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 avril 2010 oui les anciens intérieurs ça prend vite feu, les nouveau sont traités.quand j'avais ma grande passion des armes a feu et que je tirai sur des épaves, rien que le passage des balles dans la cabine suffisait pour crée un début d'incendie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 pauvre taunus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 fansierra a écrit:c'est a toi..... enfin c'etait a toi?Non, c'est à un des membres du club Taunus TC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 avril 2010 ah merde ! il doit etre deg ! quelqu'un que je connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Je ne sais pas, son pseudo est " bigwheelss " il est belge apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 avril 2010 non ça me parle pas, enfin j'irai jeter un oeil j'y vais pas souvent cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites