Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 yessssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 octobre 2010 suis content pour toi, ça fait plaisir de savoir qu'il y en as qui s'en tirent alors que d'autres galèrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 bien content aussi!!!! c cool pour toi moya t'inquiète pas un jour ou l'autre la roue tourne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 octobre 2010 mais oui, ça burnera toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pkoi tu galeres moyanos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c est pas bon il est trop loin et trop galere a ramener <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 pas moyen de faire une chaine entre membre du fofo pour que tu le récupère??? franchement elle mérite d'etre sauvée ta caisse!!!il est ou ce moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 +1 faut une chainefab309 a écrit:pkoi tu galeres moyanos ? mon dohc efi est en panne d'allumage depuis début aout, je viens de recevoir les pieces pour le remettre en marche et c'est toujours pas bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui, il est ou ce moteur???vraiement trop loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 du coté de SENS un poile au dessus le probleme c est qu il est sur une palette mais les demi train pendent et la boite depasse de la palette donc le transporteur peut pas le prendre comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moyanos a écrit:+1 faut une chainefab309 a écrit:pkoi tu galeres moyanos ? mon dohc efi est en panne d'allumage depuis début aout, je viens de recevoir les pieces pour le remettre en marche et c'est toujours pas bon !c est quoi le souci exacte si je peux t aider dans mes connaissances de mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 un peu loin pour moi aussi ! dsl !pour moya, regarde la deja:/discutions-divers-f41/help-plus-d-allumage-sierra-dohc-efi-t7494-30.htm#187492 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 personne peut aller me le chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 octobre 2010 le bled me parle pas, mais je vois que c'est dans l'Yonne a 120km sous Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ouép, je mets jamais les pieds la bas ! ca fait une trotte , y a rien la bas en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 octobre 2010 en membres actifs je ne vois pas qui pourrait etre pres de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 le gars peut me livrer le moteur complet pour 200e de plus c est assez raisonable c est bien tantant mais j ai pas les tunes <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 octobre 2010 que de galeres !s'il est pas préssé ton vendeur tu peux payer en 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ca y est la ford est parti ce matin a un passionné de ford fin d une triste histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu as pas pu la reparer du coup alors?dommage, tu a meme pas pu en profiter.tu fais quoi comme voiture alors? une autre sierra?c'est pas de bol ton histoire quand meme. bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 oui dommage mais tu t'es enlever une epine du pied , mais ne te fait pas une mauvaise idée de la sierra t' a vraiment pas eu de bol .c' est une trés bonne voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui, c'es tvraiement pas de bol ou arnaque sous roche ce qu'y t'est arrivé, c'est tres solide ces autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab309 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui vous inquietez pas avec ma pinto jamais eu de souci je generalise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 le dohc est solide aussi, un peu moins peut etre, mais surtout le gros avantage du pinto pour la robustesse/fiabilité, c'est que tu peux pas casser le moteur a cause de la distrib !je redis, je pense que c'est vraiement un coup de malchance que tu as eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites