moyanos111 1 Posté(e) le 19 septembre 2010 un phénomene qui s'accentue sur ma clx gris mercurequand je l'ai eus ya 3 ans ça ne se voyait quasiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 c' est fous on dirait une oxydation de plombs comme le radian red ! mais y' a de plombs dans le gris ???????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est souvent le cas sur les 106 mais bien avant, pas de miraclesceux qui gardent leur voiture à vie la peinture fait partie généralementun jour ou l'autre d'une rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 la mk1 a benoit fait pareil ! sur le toit aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est le vernis qui commence a ce barrer , tout comme sa arrive souvent sur les 205 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 septembre 2010 qu'est ce qu'on peux y faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 arrivé a ce stade c'est trop tard a ma conaissance , il aurait fallu polisher et lustrer sa bien avant . maintenant ton vernis va commencer a partir en plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 j'ai essayé un renovateur peinture aujourd'hui, ca s'atténue un peu mais sans plus faudrait demander à nos collègue spécialistes du ch'nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 moi j' essayerai quand même un desoyidant peinture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 si c'est bien le vernis, faut poncer et remettre un vernis, y a que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 sierradohc a écrit:moi j' essayerai quand même un desoyidant peinture .fallait lire desoxydant , pas desoyidant desoler pas encore remis de mes 3 heures de routes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 je ne pense pas que ce soit le vernis, j'en ai déja qui part mais ça ne se présente pas sous cet aspect, je pense que c'est sierradohc qui a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est le vernis qui est cuit là à part repeindre tu ne peux plus rien faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 bon, ben voila la mort de toutes nos peintures ! javascript:emoticonp('%C3%B9%C3%B9')flingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 trop de soleil c'est pour sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 septembre 2010 tu rigole mais l'été t'as vite fait de te brulé si tu poses les mains sur la carrosserie ! au plus chaud je crois qu'on as eus 36°C et sinon 33°C en moyenne... à l'ombre ! donc calcule environ plus de 50°c au soleil et a peu pres 70°C a la carrosserie pour la sensation de brulure en moins d'une seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 la mienne à passée 25 ans dans un garage, quand je l'ai achetée l'année dernière la peinture était nikel et là sa fait 3/4 mois que ca commence... c quand même bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sierraman a écrit:trop de soleil c'est pour sa loltrop d'années !c'est comme si en 1982 la Sierra venait de sortir et que 28 ans avant-comme 2010 par rapport à 1982- nous roulions avec une caisse de 1954 !- donc c'est dire qu'on est pris pour des ringards en épargnantnos caisses de la casse et donc à en subir à -long- terme le dépérissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 y' a pas de genre de soucis sur les ford capri même les métalisées .je pense que c' est peut être un problême chimique dans la composition de la peinture des ford de fin 80' débuts 90' .le tout c' est de savoir si y' a ça que sur les vernies ou même sur les brillants direct .ça vaudrais peut être le coups de demandé a un de vos copains carossier ( un carossier va voir les euros ça sert a rien de leurs demander ) .perso je l' ai dejas dit mais cette effet me rappel l' oxydation du plomb sur une escort 89 Radian Red .mais je ne sait pas si seul le rouge brillant direct est une peinture au plomb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 à propos de Capri certaines avaient le toit en vinyle -là encore par sur que ça vieillisse bien, à defauten l'enlevant, la peinture -si il y a- doit être clean - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 mais le phenomene que moya as c'est pas seulement sur les ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 ah bon c' est ça que je trouver pas de poignée pour la capote je rigole bien sur faut jamais retirer le vinyle sur capri y' a pas de peinture y' a que de la colle .si non des capri 1 et 2 métalisée pourries au soleil n' on pas ce problêmes c' est ce que je voulais dire .mais bon c' est pas la même tôle , pas la même peinture et surtout pas la même qualité sauf la capri III . $£ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites