Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeffyjeff

OSCARO

Messages recommandés

Invité
J'ai renvoyé une piéce samedi dernier, j'ai eu le remboursement trés rapidement.

Invité

sa a ptet changer en 1 an tu me dira mais je me rappel une fois:

un tit vieux de 76ans qui 'a fait une commande genre:

R5 maxi turbo:

pochette joint
les bougies
les filtres
des amortos

il passe commande genre le 5 avril en 48h normale

il reçoit genre le 17avril 2 bougie de préchauffage....
1 joint de culasse de 525tds
aucun filtres.....

et les amorto il lui on rien envoyer ni prévenu ni remboursé c'était dispo...le 24 aout.... fuck

il apel il tombe sur 3 gars désagréable qui coupe et vas y que je te rembourse dans 3 semaine que je te renvoie des truk etc...

au finale le 7 juin (2009) je l'est au téléphone désespère parce que sa voiture tourne pas qu'il a une spécial de rally a ouvrir le 18 juillet

donc les amorto je le redirige vers viarouge vu qu'on avait plus rien avant 2047 pasmafaute

je lui modifie les dispo et le gars habité genre a 5mn a pied de chez moi je récupérer le tout a l'entrepôt et je lui livre en mains propre n1

du coup tout content j'ai peut le voir la remonté le week end et j'ai eu droit a un tour de R5 maxi qu'elle etait belle et pour vous dire j'ai bosser 4 mois la bas tu deviens fouuuu malades entre les mecs qui te guide a l'arrache les gens qui se trompe de eux même et les mec qui ce craque a la logistique

donc prévoyez avant de commande les dispo et autre appel en cas de retard incompréhensif

du genre alors j'attends mes bougie depuis une semaine a ba on les a plus elle sont plus fabriquer je fait quoi remboursement ou je vous met autre chose ? (quand il se trompe pas sur l'autre ref)

comme quoi oscaro n'est pas forcément moins cher...

je voulais me payer un kit de freins arr pour ma panda 4x4, j'avais vu les kit a mini 51 euros sur oscaro et finallement en passant chez mon fournisseur, il était moins cher !

http://www.oscaro.com/kit-de-freins-a-tambours-fiat-panda-rl86-1000-4x4-50cv-3859-19695-1868-gt

presque 45 euros, tandis que pour oscaro c'était 51+5 roro de fdp soit 56 euros

le matos n'est pas mauvais http://roulunds-braking.eu/

faut dire qu'a force ils se mettent a la page niveau tarif ! leurs vente on du bien baisser ces dernieres années avec tous les sites de piece auto qui fleurissent !

Oscaro, ça fait 2 fois qu'il me font faut bon en 1 mois Mad

Je passe commande, je suis débité sur le compte et 3 jours après "désolé, on ne peut pas vous livrer dans un délais raisonnable" s
Quelle perte de temps !

Maintenant, je vais chez Snapa (c'est un comptoir de pièces), les prix sont quasi identique (avec les fdp) et au moins, j'ai l'info tout de suite et c'est livré sous 24 heures Wink

oué, la derniere commande ils ont mis presque 1 semaine pour moi...

faut dire qu'ils ont de la concurence sur le net ! et leur prix sont pas toujours les meilleurs non plus selon les pieces !

malheureusement je connais pas pres de chez moi de fournisseur qui ai des bons prix, en general c'est 30 ou 40 % plus cher jusqu'au double parfois ! alors tant pis, le net est mon ami !

plf28 a écrit:
Oscaro, ça fait 2 fois qu'il me font faut bon en 1 mois Mad

Je passe commande, je suis débité sur le compte et 3 jours après "désolé, on ne peut pas vous livrer dans un délais raisonnable" s
Quelle perte de temps !

Maintenant, je vais chez Snapa (c'est un comptoir de pièces), les prix sont quasi identique (avec les fdp) et au moins, j'ai l'info tout de suite et c'est livré sous 24 heures Wink

Je retire ce que j'ai dis pour SNAPA, ils m'ont fait déplacer (70 kms aller/retour) pour commander une pièce.
Arrivé là, il me sort, faut que je les appels pour voir si c'est dispo Mad Je leurs ai passé un savon et suis parti. C'est vraiment des con s
J'ai fini chez le concess pour prendre la pièce.

ils font chier avec leurs conneries de flux tendu, je connais un très bon fournisseur local qui a quasiment toujours tout en stock et qui m'appelle pour m'avertir si la piece est arrivée les rares fois qu'ils ont du commandés... et ils sont pas perdus si tu leur fournit pas la cg ou l'immat de la voiture !

Ben ouais, mais le problème, c'est que des comme ça, y en a plus.

C'est comme les concess, hier, donc, direction VW pour mon Sharan, j'en profite pour lui expliquer le problème et là, il me sort que, des moteurs comme ça, ils n'en ont jamais vu et qu'il ne le connaissent pas ! Mêmes les préconisations, ils ne les connaissent pas ! Ben merde, c'est pourtant un moteur VW qui est dedans ! C'est pas un PSA ou un Coréen.

Ils sont pas près de l'avoir en entretien Mad

• Créer...