Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

pour nous faire chier un peu plus

Messages recommandés

Invité

ce qui est marrant ce sont les heures ou les post sont ecrit , bien au heures ou le fofo est................desert , sa sent la confiance en soit lol mdr

sa ce prend pour une elite ont dirait , mais quand ont apprend que la 4i de l'autre gugus est meme pas en regle et a son nom je me dit que c'est l'hopital qui ce fout de la charité

et la video de youtube ou il envoie en grand avec la 4i sur departementale limité a 90 et que le compte indique bien un bon 120 , c'est reglo sa ?? mais je suis sur que ce soit elle y sera plus histoire d'etre tranquille

le coup ou mr a voulu faire le cador a drifter dans un rond point et qu'il s'est loupé comme une grosse merde qu'il est c'est pas mal a entendre aussi .

pour le coup de son soucis de ralentit soit disant jamais trouvé sur fury , il l'avait meme pas mis ce rigolos , afin bref vous etes tous a la masse complet et fidele a l'auto congratulation .

allé biz les coupains mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hypocrisie...

pour les momes a 200 en allant a Auberives, d'une je l'ai fait avec l'accord de la mere, de deux un petit 200 sur autoroute ça fait rigolé bien de l'allemand qui croise a 250 dans une bmw ou audi dans les portions illimités teutones, de trois c'est pas vos momes donc de quoi je me mele souciez vous plutot de ceux qui crevent en somalie se font volé des organes au brésil servent de mule en colombie exploités en chine au travail servent au tourisment sexuel dans nombres de pays asiatiques ou sont embrigadés dans la guerre ( facile de s'attaqué a un type tout seul derriere un pc surtout quand on est une bande de cons hautains ! ), de quatre je ne CACHE pas les faits.
pour rappel l'un des deux qui ont criés au scandale, quand on s'est rencontré, tapait la bourre a 160km/h avec une XR4i non fiabilisé sur RN... avec les 2 memes enfants !

hypocrisie toujours quand un gars que t'as défendu sur un autre forum ( mister Lainet / Mercutio / Thierry ) vient mettre ta tronche trafiqué sur le fofo mine de rien "ouais c'est moi qui ai fait ça, suis pas au courant de vos embrouilles" alors qu'il s'en vante sur votre forum en récupérant le photomontage "trouduc.jpg" de l'autre cassos et quand tu lui montre que t'est au courant t'as plus de réponses par mp, comment appelé ça autrement que de la merde franchement ? tu lui demande des expli sur son geste de pédé et il se cache dans le silence.

hypocrise encore et toujours quand l'autre tache de picbouh ("sucebouh" surnom bien mérité ! ) fait mine de rien.

hypocrisie quand gw dit qu'il a rien enlevé et qu'on as des captures d'écran avec ses commentaires sur fury avec une adresse web sur l'autre fofo et quand on va dessus il n'y a plus rien bizarrement ( quoi faut vraiment sortir toutes les captures pour prouvé la mauvaise foi extraordinaire de ces gens ? )

maintenant entendre un soit disant ingénieur qui a travaillé partout dans le monde et se dit capable de tout ( faudrait demandé aux employeurs pour voir ! ) parlé que les méthodes de travails en gros c'est pour les cons et qu'on peut sérré une culasse comme ça, ça sert a quoi ? que d'autres s'y essayent et petent leurs moteurs ?

racisme quand tu vois les propos de ce genre cautionnés par la petite "élite" de l'autre fofo, d'ailleur c'est mieux que vous ne buviez pas de Pisco il y en aura plus pour nous !

puis ça parle que "les anciens" de fury n'aident pas des masses les nouveaux que vous vous y colliez de longue: bravo, sans doute un millier de pages de hs, que dire de tout le travail de mise en place de tutoriels, de recherche de docs comme celles qui m'ont permis de trouvé des pannes récemment et partagés sur le forum, de partage de photos des sorties.
l'un de vous a déja fait un tutoriel sur quelquechose ici ?!?

ouais on est des cons car on fait des "niaiseries" en sierra hors celui qui dit ceci a posté nombre de vidéos de niaseries ici ( pour léché de la burne ? ) et est inscrit sur un fofo de run... l'art de se contredire et de retourné sa veste, de réinventé les choses comme ça l'arrange c'est beau !

on est loin des conseils inutiles et dangeureux genre "boit un demi litre de flotte avec un tube de Doliprane1000 pour pas dormir " donné publiquement sur un fofo ( va montré ça a l'employeur, famille et victimes de l'autre s'il clampse avec ce mélange ) par un admin cassos.

je rigole aussi quand un cassos fou du dremel ( dont je ne parle meme plus ! ) parle de sa pauvre sierra jacky tuning et la compare a mes bagnoles "pourries" et "sans papiers" sur un fofo ou on as aucun droit de réponse contrairement a ici ou les 2 représentant des phénomenes viennent engrainé pour apres dire "ouais t'as vu c'est des enculés sur Fury !".

la bonne humeur et la passion sont la, on s'amuse et on s'entraide toujours -malgré le souhait d'un abruti que ça se passe mal au fury road via le pauvre Gaby a qui vous aviez monté la tete et dont je remercie la loyauté de la parole donné au passage- ya qu'a voir la derniere rencontre de Matiouze dernierement !

bref, allez au diable et foutez nous la paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la paix vous allez l'avoir fumette
ce qui me chifonne venant de toi, moya, c'est que tu reproduit exactement se qu'a pu faire sleep... si je me rappelle bien tu avait crié à l'injustice n1 donc avant de nous démontrer quoique se soit réflechi bien coucou

adios decadencia Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que sont post a largement été reflechis jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que tout est dit du coup y a plus qu'à lancer le sondage fumettefuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benoit a écrit:
je crois que tout est dit du coup y a plus qu'à lancer le sondage fumettefuck


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus le commentaire prouve que tu n'a pas lu l'article,
ce qui est chiant la dedans c'est que des default mineur passe en contre visite et ainsi de suite...
151 pts de controle dans la categorie dangeureux a immobilisé
151 POINTS!!!!!! loose

on va m'immobiliser ma caisse parce que j'ai un trou dans l'echappement ( dangereux pour l'ecologie )
parce que j'ai un jeu mineur sur une rotule ( omg la voiture tombe en ruine immobilisons la!!)

je sens que certain controleur vont faire un peu de black >>>>>>>>>>>>passe au controle mais avec un p'tit billet fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...