Pascal 71 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Dimanche 5 septembre à eue lieue une montée pour véhicule historique et de prestige à Villereversure. La route empruntée fait partis d'une spéciale du rallye du Suran. Ma première monté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 septembre 2010 on voit pas le reste de l'engin mais il a l'air d'etre de toute beautée.pas un foudre de guerre mais tres vif, je pense que ça doit pas pardonné grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui en effet pas encore un foudre de guerre. Avec mes 115 Cv théorique du 2L inj Pinto je suis encore loin des 300 Cv/ tonne d'un Caterham de piste (voir 400 et même 500 pour certaines)Mais bon 620 Kg et 115 Kg ça fais déjà 185 Cv/T de quoi mettre quasiment 10 secondes à une Porsche 911 de 204 Cv (voir videos de 2009) En effet très agiles, ça tiens par terre jusqu'au décrochage, et là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 septembre 2010 ça fait un super rapport poids / puissance en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites